His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut à tous, Ne souhaitant pas devoir apprendre à souder pour pouvoir réguler le chauffage de la solution de ma bouturette...je cherchais une solution plus simple quand je suis tombé sur ça, dans mon magasin d'aquariophilie préféré...: Il s'agit d'un chauffage pour aquarium, régulé par un thermostat manuel ( la molette blanche sur le haut du tube )...il m'a coûté 14€50...il me reste à le calibrer à l'aide d'un thermométre étanche..... Ce modéle conçu pour un volume de 10 à 25 litres, éxiste en 50, 100, 150,.....400 Watts, pour les grosses bouturettes ( 300 à 400 litres). J'espére que ce post présente quelque intérêt,....au pire vous pouvez toujours admirer mon tapis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 hello His.Dudeness on dirait que t'as tiré a blanc Il manque quelques infos lol la fonction edit est ton amie a+++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 re ouai je les MP pour lui dire que c'était un post vide lol edit : dis moi tu veut faire quoi avec ? car la j'ai l'impression que tu demande de l'aide sinon oui tu peut utiliser ceci pour chauffer ton eau de la bouturette. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Tout doux Tornado, Un cafouillage au moment de l'édition et le temps de tout retaper....voilà c'est fait, n'appelez pas les forces de l'ordre je me rendrai pas !lol..........His.Dudeness ...somewhere...abides! ...désolé pour le désagrément Salut lismay, on dirait que t'as tiré à blanc .........facile, quand on est hors de portée, de me provoquer:siff:...sache, jeune fille, que le duc à l'instar du bouc ne tire jamais à blanc...quite à assomer sa proie pour mieux assurer sa prise....lol la fonction édit est ton amie ...peut-être...mais je connais pas d'Edith Grosse bise liz'.......Au plaisir ....A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut à Tous, Que mon sujet soit complétement dépassé, ininteressant ou bête à manger du foin..............je peux le concevoir.............Par contre, que j'ai pas un post pour mon tapis ça me brise le coeur .......A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut, autant moi les tapis d'habitudes j'aimes pas ça , autant la je me dit merde , ce mec a un tapis de ouf , faut lui dire oO mec ton tapis dechire !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Et ben ça fait bien plaiz qu'il t'plaise , parceque j'en suis foutrement fier............Au début j'ai cru que t'étais chinois et je me suis méfier, faut comprendre!..........et pis j'ai vu que tu faisais plutôt dans le méditatif que dans le prostatique,....ça m'a rassuré et je me suis dit:..... ce gars là c'est un connaisseur, qui peux mettre de bonnes vibes dans mon tapis........voire le faire voler,( un vieux rêve le tapis volant du duc) alors j'ai décidé que demain, à la bonne lumiére.......je ferai une photo, je veux dire une belle photo où on le voit en entier et tu pourras ainsi venir faire ton lotus quand tu le souhaiteras......là au milieu du salon, tu pourras prendre un bain si tu veux, avec un petit pet de Thaï.........j'ai plein de paignoirs ......t'es comme chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 l'offre est bien trop allechante pour que je bouge d'ici , non c'est decidé je plante mon karma dans un coin et j'attend des photos de ce si beau tapis (en tant qu'amateur bien sur , n'étant moi même pas marchand de tapis) 'fin c'est pas tout mais j'ai mes chakras a ouvrir moi oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 re hola todos .........facile, quand on est hors de portée, de me provoquer...sache, jeune fille, que le duc à l'instar du bouc ne tire jamais à blanc...quite à assomer sa proie pour mieux assurer sa prise....lol ah bravo looool rrrooo j'attend des photos de ce si beau tapis (en tant qu'amateur bien sur , n'étant moi même pas marchand de tapis) te moque pas .... il est tres beau son tapis . il me rappelle ma mamie . biz a tous . y compris au " tireur fou" ( meme pas peur loool ) a++ Lis' edit ( sorry grosse erreur ) ca me semble etre une bonne chose ton chauffage mais , je ne pratique pas ce genre de culture donc , je ne le testerai surement pas. mais j' en apprends un peu plus . merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut les drogués J'ai déjà tester le chauffage d'aquarium dans la bouturettes , réglé a 22°, j'ai eu les premières racines après 5 jours Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut à vous trois, Merci d'être passés, merci à Niko pour son témoignage, j'attend le meilleur de cet appareil que je vais tester dans une quinzaine de jours.....je ferai un petit rapport, il sera question de White Russian (normal pour H.D) et de Jack Herrer :kana_smyle: En attendant, comme promis, une photo de mon tapis...cendré et élimé, certes.......mais confortable .... ...bises à vous.......A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 ça c'est des tofs comme je les aimes vraiment un beau tapis ^^ sinon a par ça ? bien ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés