Invité hazeman_001 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 bonjour a tous -age 3 semaine -varité super haize Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 2m sur 2m -lampe utiliséemh et hps -distance lampe/plante mh 400w -cool tubée -cycle lumineux 18/6 -température 33° -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée ventilateur achetai a brico -cycle d'extraction et de ventilation 6h par jour Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots 30cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage 1 foi par jour et quantité approximative 1l pour les 3 plante voici quelque photo de mai plant ils ont 3 semaine a partire de la graine la 2ém et la dernier quesque vous en penser? le croissance me semble normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hazeman_001 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 petit conseille bien venu j atend quesque vous me sugerai comme taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hazeman_001 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 les voila mai petit elle sont a c+30quesque vous en penser svp reponder je doit tailler les gourmandescelle ci l apex a etai couper hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hazeman_001 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 quelqun peux m aider et ce que je doit passé en flo ou je peux encor faire 1 moi de croissance il y a de la place en hauteur mai comme je les dit c ma 1er culture et j aimerai s avoir ci les plante continue a grandir pendant la flo merci les voila mai petit elle sont a c+30quesque vous en penser svp reponder je doit tailler les gourmandescelle ci l apex a etai couper hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowis_8 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 slt mec, je viens te soutenir moralement dans ta solitude ^^ pour répondre a ta question si tu a deux metres de hauteur tu peux laisser longtemps en croissance et faire des palissage , croissancelongue+palissage=récolteconséquante je repasserais, cia et bon grow. si t'a le temps fait un tour sur mon jdc. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-109017_30-culture-indoor-apprendre-croiss-neon.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Attends encore un peu Pas trop hein , oublie pas que c'est une Haze ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut,fait attention au stresh car n oubli pas que les ampoules horticole on une limite dans la penetration lumineuse,si ta plante monte trop haute les tetes du bas serons minuscules,bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 hello belle initiative que de faire un jdc mais tu pourrais décrire ta culture plus précisément sa permettrais de se faire une idée plus concrète de ta culture comme une petite chose ton substrat par exemple à moins que j'ai zappé quesque vous en penser svp reponder je doit tailler les gourmandes tu n'es même pas en flo et tu n'as que des débuts de secondaires il y à rien à couper j aimerai s avoir ci les plante continue a grandir pendant la flo merci ;-)oui durant une période appelé communément stretch qui varie selon chaque variétés et d'autres facteurs donc toi seul peux déterminer vraiment combien de temps de croissance tu peux te permettre aux vu des peu d'info sur ta culture je repasserais à+ edit:tes pantouilles sont vraiment petites pour leurs ages de plus il fais trop chaud quelque chose cloche... pourquoi tu extrait que 6h par jour? voilà déja une cause de ta chaleur excessive et surement de la croissance lente de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefighter 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut. Alors pour te répondre sur la taille,vus leurs petites taille je te conseilles de pas touché et de les palissé sa va faire du bien je crois,et esseye de faire tombé la temperature car 33° c'est bocoup et c'est certainement un facteur qui fait qu'il sont petit.Aprés j'ai ptetre pas vu mais jcrois que tu parle pas intra ni extra.... Et pour finir a propos du passage en flo c'est a toi de voire selon la hauteur du placo mais ne les fais pas trop poussé avant la flo,car ci tu as navigué sur le site tu as du entendre parlé du strech qui a lieu au passage 12/12,fais y gaffe car selon la dominance (indica/sativa) le strech pourrai te surprendre ci les facteurs son bon!!!voila je suis pas un expert mais heureusement ici,ils sont nombreux,et assé altruiste.....bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés