Mon 1er jdc interieur plant super haize

Invité hazeman_001

Messages recommandés

Invité hazeman_001

bonjour a tous

-age 3 semaine

-varité super haize

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 2m sur 2m

-lampe utiliséemh et hps

-distance lampe/plante mh 400w

-cool tubée

-cycle lumineux 18/6

-température 33°

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée ventilateur achetai a brico

-cycle d'extraction et de ventilation 6h par jour

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots 30cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage 1 foi par jour et quantité approximative 1l pour les 3 plante

voici quelque photo de mai plant ils ont 3 semaine

a partire de la graine 0e2810.jpgla 2ém b96d6c.jpget la dernier d953ba.jpg

quesque vous en penser? le croissance me semble normale

Invité hazeman_001

quelqun peux m aider et ce que je doit passé en flo ou je peux encor faire 1 moi de croissance il y a de la place en hauteur mai comme je les dit c ma 1er culture et j aimerai s avoir ci les plante continue a grandir pendant la flo merci

les voila mai petit elle sont a c+30ec6ecb.jpgquesque vous en penser svp reponder je doit tailler les gourmandes89c48f.jpgcelle ci l apex a etai couper hier soir0d56a.jpg

slt mec, je viens te soutenir moralement dans ta solitude ^^

pour répondre a ta question si tu a deux metres de hauteur tu peux laisser longtemps en croissance et faire des palissage ,

croissancelongue+palissage=récolteconséquante :bigspliff:

je repasserais, cia

et bon grow.

si t'a le temps fait un tour sur mon jdc.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-109017_30-culture-indoor-apprendre-croiss-neon.html

hello

belle initiative que de faire un jdc mais tu pourrais décrire ta culture plus précisément sa permettrais de se faire une idée plus concrète de ta culture comme une petite chose ton substrat par exemple à moins que j'ai zappé

quesque vous en penser svp reponder je doit tailler les gourmandes

tu n'es même pas en flo et tu n'as que des débuts de secondaires il y à rien à couper

j aimerai s avoir ci les plante continue a grandir pendant la flo merci

;-)oui durant une période appelé communément stretch qui varie selon chaque variétés et d'autres facteurs donc toi seul peux déterminer vraiment combien de temps de croissance tu peux te permettre aux vu des peu d'info sur ta culture

je repasserais à+

edit:tes pantouilles sont vraiment petites pour leurs ages de plus il fais trop chaud quelque chose cloche...

pourquoi tu extrait que 6h par jour?

voilà déja une cause de ta chaleur excessive et surement de la croissance lente de tes plantes

salut.

Alors pour te répondre sur la taille,vus leurs petites taille je te conseilles de pas touché et de les palissé sa va faire du bien je crois,et esseye de faire tombé la temperature car 33° c'est bocoup et c'est certainement un facteur qui fait qu'il sont petit.Aprés j'ai ptetre pas vu mais jcrois que tu parle pas intra ni extra....

Et pour finir a propos du passage en flo c'est a toi de voire selon la hauteur du placo mais ne les fais pas trop poussé avant la flo,car ci tu as navigué sur le site tu as du entendre parlé du strech qui a lieu au passage 12/12,fais y gaffe car selon la dominance (indica/sativa) le strech pourrai te surprendre ci les facteurs son bon!!!voila je suis pas un expert mais heureusement ici,ils sont nombreux,et assé altruiste.....bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.