MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 -region:europe[discression necessite] -types de sol :terreau universel ajouter a la terre naturel -frequence d arrosage:la nature fait les chose -frequence d engraissage:4 engraissage au purin d orties et 1 au purin de fougere et 1a l engrais dcm bonsai 3-4-6 -Meteo:min 12degres ,max25degres ,rafale de vent varie de 15 a 45km/h ,humidite max 80% -parties ateintes: une branche pliee Croyez vous qu elle va ce redresser et sinon ,cela ne va pas ralentir la floraison? https://wwwcannaweed.com/upload/server8/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturmartin_electrolux 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Est-ce une boutade de ta part ? Et l'alerte sonna ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 NON dutout j ai belle et bien une belle branche pliee et elle est mal en point.!!! les buds sont sales car elle touchait le sol :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bonjour, si une de tes branche plie, redresses là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturmartin_electrolux 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 j ai belle et bien une belle branche pliee et elle est mal en point.!!! Rien à ajouter . . . Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bonjour l'ami, Bonne journée a toi Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturmartin_electrolux 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bonjour l'ami, Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 SAlut, Je me souviens lors de mes premières cultures, ce genre de petites catastrophes pouvaient représenter une réelle source d'inquiétude... Par la suite, je me suis bien vite rendu compte qu'il n'en était rien et je suis d'ailleurs depuis devenu un fervent adepte du palissage, comme quoi tu verras la cannabiculture est pleine de surprise Tout çà pour dire aux différents intervenants de ce topic que c'est pas la peine de s'acharner de cette manière. Mise à part la politesse qui est de rigueur sur le forum, si vous ne trouvez rien d'autres à dire, laisser couler comme on dit c'est mieux pour tout le monde. Si l'intéressé se met à flooder, ce sera l'affaire de la modération également. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés