Warsteiner 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Bonjour à tous et merci beaucoup pour toutes les informations contenues sur le site J'ai deja passé pas mal de temps à rechercher les infos mais là à force, je crois que je sature un peu! Pour un débutant ça fait beaucoup d'un coup. Entre les excès, les carences, les maladies je finis par croire qu'elles sont atteintes de touts les problèmes à la fois!! Je suis devenus hypocondriaque de l'indica!! Du coup j'aurais besoins de vos experiences pour me conseiller. Le resumé de la situation!!! Skunk no1 féminisé de chez sensiseed Planté fin juin Partie atteinte: principalement les feuilles du bas de la tige Date dapparition du problème... Là je ne sais pas trop 1 ou 2 semaine Evolution du problème et de la plante: ca n'as pas l'air d'empirer vraiment In -Placard 60x80x120 -4x30W eco warm white -5cm du sommet --cycle lumineux: 12/12 -température: entre 20 et 25 -hygrométrie: aucune idée... Je ne laisse pas non plus des bouteilles d'eau dans le placard -extraction utilisée: aucune... -ventilation utilisée: ventilo basique Terre -All mix BioBizz et bille d'argiles au fond -taille des pots: 5L -Engrais canna BioFlores dilué comme indiqué une fois pour l'instant lors du dernier arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative, Avant surement trop, maintenant j'essais d'arroser quand la terre est seche mais j'ai egalement l'impression que le terreau reste humide longtemps apres mes arrosage( trop tassé? Pas assez chaud dans le placo?) aussi j'humidifie les feuilles entre deux arrosages. Apres avoir chercher sur le site des eau de paris il semblerais que j'ai un ph assez elevé proche de 7,4 que je traite a coup de goutes de citron. Pas mal de calcaire dans l'eau. En gros pas terrible. Voila, je vous montre donc les jolies photos pour commencer. j'avais prévu une photo des plantes dans leur ensemble mais elle semble trop grande. Je la posterai plus tard. Là je suis lancé!! Ptt un peu trop même! Donc je m'inquiète d'abord pour les feuilles et comme je le disait plus haut, à force de lire des post je ne sais plus trop quoi en penser: sur-arrosage, carence en potassium, mauvais PH, maladies, mites.. Bref je suis paumé mais finalement c'est peut-etre tout cumulé! Aujourd'hui j'ai également traiter avec du KB Polysect car des moucherons étaient apparu! Ca reste une première tentative et elle n'ont pas été aidé dans leur jeunesse passage de balcon à néon trop éloigné de la tige à balcon pour finir au placard depuis 5 jours pour la floraison. Les pauvres mais elle ont tenu! Enfin pour l'instant! Et j'ai décidé de reprendre les choses en main si ca reste possible. Apres je ne veux pas me ruiner pour cet essai j'aimerais juste avoir une petite recolte et pouvoir au moins la gouter à la fin! Autre petite question, je sais maintenant que les skunks sentent beaucoup mais pour deux plantes c'est vraiment un probleme? Mon proprio va croire qu'il héberge un narco ou quoi?! Merci d'avance à tous ceux qui repondront Et qui auront tout lu deja!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut, bas a dcette heure la jte dirait leger mais leger surengraissage je pense. a confirmé par des plus "pro" en terre! (moi jsuis en NFT) sinon tinkiet, c pas tres grave. si tu gere bien tes parametres ca devrai le faire. j'aime beaucoûp la couleur de tes feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkyone 3 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut, J'aurai tendance à dire tout comme Pitboy que c'est un surengraissage. Bouts des feuilles cramées et serres d'aigle, arrête d'engraisser pour l'instant à mon humble avis. Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warsteiner 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Merci pour vos réponses. Je vais donc l'arroser à l'eau quelque temps. Finalement ce n'était donc pas grand chose c'est cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés