(clos)forum pro + message de boulets


Messages recommandés

Salut à tous

Je me demandais si ce serait possible, un jour, d'avoir accés au forum pro, par les cultivateurs non expérimentés mais sans pouvoir laisser des messages de "boulets".

Juste pour parfaire notre connaisance et par curiosité, pour savoir de quoi les pros discutent entre eux.

Pour les messages de boulets, ne serait il pas possible de les virer (les messages) pour avoir un nombre de topic moins dense mais plus concrés.

 

Voila topic qui sert à rien ou qui à son importance ?

Merçi de ne pas vous déchainer contre moi c'est juste une suggestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut,

 

j'avais envier de poster avant que ce soit clos !!!

 

Mais les mecs qu'est ce qui vous arrievnt en ce moment ta pas besoin du forum pro pour mené une sesion a terme ...

 

Et puis les pro il post post pas uniquement en fofo pro si bien sur pour parlé des boulets mais qu'est ce ta cru ^^

 

Topique sans interet aucun menbre qui le c'est en plus !!!

 

Demain je vais mettre du GAZZZZ powwwa

 

A+

 

+ alerte évidament

 

edit : non mais les gars il faut faire preuve de patience montré de quoi on c'est qu'on parle^^ le mérité ..

 

Perso si c'est pour lire des sujet du genre qu'on comprend rien ou qui font 2G de + par session d'ou l'interet tout l'essentiel est dans le fofo accessible à tous (...) allé les man faite pas vos relou avec sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ces questions ont déjà maintes fois été abordées.

 

Aucun accès en lecture seule ne peut être attribué pour le forum pro. Le seul moyen de pouvoir le découvrir est de faire vos preuves en public afin d'y accéder vous aussi.

 

Quant au "ménage" dont tu parles, tu imagine bien que l'idée a elle-aussi maintes fois été soulevée mais il s'avère que cette tache est très fastidieuse et demande un temps fou à la modération.

 

 

Merci de tes propositions même si en cherchant un peu tu te serai vite rendu compte que tu n'étais pas le premier à y avoir pensé :lol:

 

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.