smith&wesson77 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 bonjour tout le monde, petit descriptif: -alors voila j'ai plein de feuilles qui se touche (l'une sur l'autre)et quand je les separes sur la feuille qui est en dessous il y a des petites goutes je ne c'est pas d'ou cela provient alor est ce que quelqu'un peut m'aider??? svp???. CONTENU: -superskunk. -cro+31. -grandes et petite feuilles atteinte. INDOOR(PLACARD HOME-MADE): -400w hps grolux.(non cool-tubé) -lampes etait a 65cm de l'apex. -25/27°C(allumer),22/24°C(eteint). -hygro: ? ? ?(pas d'hygrometre). -intra/extra(rvk) -ventillateur HYDRO: -6pack -billes d'argile -arrosage 30min ON et 1H OFF. -PH:5.5 -engrais CELLMAX. -EC:1.0 -pour le bouillon(23/24°C). voila j'espere avoir fournis asser d'infos j'attend vos reponses merci d'avance. peace coshit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut alors cela s'apelle de la transpiration et oui ! tes plantes transpirent! rien de grave tkt pas o contraire les spores de tes plantes fonctionnent bien ! Attend l'avis de plus eperienter que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut, -hygro: ? ? ?(pas d'hygrometre) c'est pourtant indispensable en indoor hygrométrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut les mec merci d'avoir repondus auusi vite, oui il faut absolument que j'achete un hygrometre je sais c'est indispensable je pense acheter une station meteo d'ici quelque jours . sinon pour la transpiration est ce grave quel soit humides???a chaque fois j'essai de tamponner l'humidité car sinon la lumiere les cramerais non??? est ce qu'il y a un moyen d'eviter cette transpiration?? merci d'avance. peace coshit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés