Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Bisoir amis cannaweedeur Voila j'ai un problème sur ma NYD qui est en floraison depuis au moins 20 jours!J'ai des feuilles qui tombe et qui se meurt! In -surface et hauteur de l'espace: 60*60*160 silver dr de chez ind*** gar*** -lampe utilisée: 400hps -distance lampe/plante: 30cm -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux :12/12 -température : de 24° à 26° les jours les plus chaud -hygrométrie: 45% en moyenne -extraction utilisée: rvk 250m3 -ventilation utilisée: ventilateur sunon -cycle dextraction et de ventilation: tous le temps en journée,passive en nuit avec gaine donc pas de fuite lumineuse -variété nyd croisé jack herer Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: terreau all-mix -taille des pots: 9l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:tous les 3 jours gamme hesi,j'ai effectuer une seul fois un arrosage avec du plagron alga bloom -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 50ml d'eau du robinet décante. Je ne contrôle toujours pas le ph je devais acheter le matériel nécessaire mais je ne peu commandé car manque de sous,alors je voulais en acheter à mon grow shop mais cette exploiteur veut m'entuber avec ces produits,il fait style les moins cher il y en a plus en stock!! Merçi de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 he he jhon ben alors? qu'est ce qu'il se passe ? 20 jours que ca tombe ? roooo en indoor 20 jours ..... c'est enorme !!! on voit pas sur les tof mais tu devrais pas avoir de soucis de carence avec tes engrais et du all mix ( t'as rempote quand ?) t'as rien tente depuis 20 jours ? genre arroser a l'eau ? je comprends pas . tu as l'air tellement " loin" de ta culture . Tu poses les questions aux autres avant meme de te poser la question toi meme . rroo jhon un beso fuerte vilain lol Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 he he jhon ben alors? qu'est ce qu'il se passe ? 20 jours que ca tombe ? roooo non sa fait 6 jours que sa tombe en indoor 20 jours ..... c'est enorme !!! on voit pas sur les tofmais tu devrais pas avoir de soucis de carence avec tes engrais et du all mix ( t'as rempote quand ?) des le passage en floraison t'as rien tente depuis 20 jours ? genre arroser a l'eau ? si l'arrosage à l'eau se fait tous les 2 ou 3 jours en fonction du climat je comprends pas . tu as l'air tellement " loin" de ta culture . Tu poses les questions aux autres avant meme de te poser la question toi meme . rroo jhon un beso fuerte vilain lol Lis' mici du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 ouai d'accord en gros , t'as pas envie qu'on t'aide mais j'insiste .... hehe ( rroo tu me connais lol) ( t'as rempote quand ?) tu veux pas me dire ? biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 he he jhon ben alors? qu'est ce qu'il se passe ? 20 jours que ca tombe ? roooo non sa fait 6 jours que sa tombe en indoor 20 jours ..... c'est enorme !!! on voit pas sur les tofmais tu devrais pas avoir de soucis de carence avec tes engrais et du all mix ( t'as rempote quand ?) des le passage en floraison t'as rien tente depuis 20 jours ? genre arroser a l'eau ? si l'arrosage à l'eau se fait tous les 2 ou 3 jours en fonction du climat je comprends pas . tu as l'air tellement " loin" de ta culture . Tu poses les questions aux autres avant meme de te poser la question toi meme . rroo jhon un beso fuerte vilain lol Lis' re voila j'ai réédité' date=' et si ton aide est appréciable,pourquoi tu dis sa!?[/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 je demande pour le rempotage , car la terre contient des nutriements . ( lool) et que peut etre que ca pourrait avoir joué sur ton probleme . apres, t'as qu'a appeler les meilleurs diagnostiqueurs du fofo si tu veux . ( ton mentor par exemple lool) moi , je suis la , tu me connais . tu sais que je suis prete a trouver la solution avec toi . et qu'ils nous laissent entre nous d'ailleurs . ca va peut etre te detendre un peu rroo pardon , mais , tu m'as vexée la bonne suite a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés