arni15 10 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 variété : Critical + region : sud date de la photo : le 19 sept Je voulais savoir si j'étais en retard pour la floraison . Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 he he arni j'ai l'honneur de t'annoncer qu'avec une entrée pareille , tu n'auras surement pas ta reponse . ou pas celle que tu attendais . (pour l'out en locurrence , tres peu ont recolté pour le moment ) Ben oui man , faut etre poli aussi . bon , c'est pas si grave . il te suffit juste de parcourir le forum . de chercher un peu de lire les regles . et ca devrait aller et oui , c'est relou .... faut lire !! mais c'est comme ca . tu regretteras pas man a tres bientot bonnes recherches Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut Moi sa commence juste a budé donc patience ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés