Invité hazeman_001 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 bjr a tous j ai un petit probleme avec mai plant c ma 1er culture et je m inkiette un peux matos lampe hp et hps ventilateur pot 30cm engrai pack hesi starter kits piece culture 2m4 bon alord j aurai 2 question la 1er je suis a 3 semaine de croissance et mes plante me paraissent un peux petite et la 2éme les feuille du haut celle qui vienne de pousser jaunise je vais vous montrai quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
snmiss2 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut pitié nous ne sommes pas champollion nan sérieux c'est trop la merde de déchiffrer de plus il est évident qu'il manque beaucoup de paramètres importants engraissage cycle lumineux....ect photos nous attendons, les amis et moi a toute"" Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturmartin_electrolux 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut Hazeman_001 Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue C'est plus agréable a lire Avec les photos se serait mieux pour un bon diagnostic Sinon tu peux toujours regarder là Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Doublon Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés