doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut a tous apres 2 jdc en terre je me lance a l hydro (faut bien si metre) variete cultiver master kuch afkane kuch aller petit inventair du matos 2 extracteur de 90m (oui je sais se pa assez) lampe 400w testeur ph et ec engrai gamme cellmax croissance et floraison petit ventilateur a clip pompe 240l +bullbeur 2bac de 30l pack brumisateur 1tete ph+ ph- ghe bon voila je pense rien avoir oublier toute vos question son les bienvenue j ai actuelemen 7 pieds sorti a croissance 3j et 2 qui germe encore bon ben place au photo alors merci d avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 En attente des photos mais ca semble prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 je suis desole de la qualite des photo ses d un portable 1 petite question ma pompe doit telle rester allume la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 voila la plus developer Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 bon ben je vais vous devoiler me projet je compte metre 3 a 4 systeme identique a celui ci en debut de mois acheter 2 autre extra que me conseillier vous? cable chauffant car je suis dans un garage pour chauffer ma soupe je compte bouture jusqu avoir 12 a 16 pieds femmelle donc je prevois une assez grande croissance genre 1a2 mois 4 pieds dans chaque bac et si quel q un a deja cultiver de la master kuch jaimerai savoir ce quel donne niveau rendement et gout ? et j atend toujours le six pack de chez indoor garden depuis 2 semaine rupture de stock dommage croiyai vous que je peut comencer a encraisser legerement bien sur bon ben voila j espers avoir etait clair tout question sont les bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 bon ben j vais rassembler les question que j ai a posser est que je dois laisser ma pompe allumer le soir? est ce que je peut commencer a engraisser? quel extracteur avoir pour une 400w? merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 excuser moi d insiter pour 15l d eau je peut metre 4ml de x et de y ou ses trop tot merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 je suis tres decu personne me repond pourtant ces un jdc comme un autre ben bonne soire a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés