Optimisation de la place..


Messages recommandés

Bonjour a tous

voici mon placard:

box 1M80x1MX1M

16 jours de croissance

6 pieds white skunk

hps cooltube400W

extra 400

2 sunon intra

ec 1

ph:6

T°:20 et 26 c

engrais:ghe one part

flogro 520

 

d6b515.jpg

 

j'ai 4 beaux plants mais 2 tres en retard et encore petit,je me demande si je ne dois pas les enlever afin d'avoir plus de place pour les 4 beaux avec un pallissage optimal.

pensez vous vu la taille du placard que ma recolte sera meilleur avec 4 beaux pieds bien pallissés ou avec 6 dont 2 en retard???

 

puis deplacer delicatement les pieds dans leur billes pour mieux les organiser?ou est ce trop dangereux pour les racines

 

en vous remerciant de vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello

 

t'as un espace qui parait bien , de belles plantes ....( ca vas bien le faire en 400 ! he he )

 

et tu poses des questions sans meme donner les elements necessaires a une reponse.

 

ensuite , tu t'inquietes pour rien .

je ne suis pas experte en hydro , mais , a vue d'oeil , je dirais que " tout va bien"

 

( et meme pas un bonjour .... snif )

 

bonne suite

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa bha c'est mieux comme ça!!

 

Perso je ne pense pas du tout que ton espace soit trop petit pour 6 plants.

 

Puis tu peut laisser t'es petites qui ont unpeu de retard tout en faisant un bon palissage nan?

 

Attend d'autres avis mais ta culture me parait top en hydro en plus...

 

Et au niveau de l'hygrométrie sa dit quoi?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je suis pas un pro des forums!!mais ca viendra!

 

sinon l'hygrometrie se situe entre 55 et70%,j'avais de gros probleme les premiers jours elle etait seulement a 40% d'ou aussi le probleme de certaines je pense

 

merci pour ta reponse,je vais toutes les laisser je pense pour l'instant y'a de la place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jexi,

 

Deplacer des plantes dans des billes d'argile est très dangereux pour les racines, il faut éviter, sauf si tu n'as vraiment pas le choix.

 

Concernant le nombre de plantes, garde les toutes au moins jusqu'à la declaration des sexes.

 

Tu aura forcément des mâles (à moins d'un gros coup de chance) et c'est là que tu les enlèvera.

 

Tu aura donc plus de places dans ton bac.

 

Ne fait rien pour l'instant, se serait dommage de virer des plantes peut etre femelles et de garder des futurs mâles, surtout qu'en croissance, les mâles ont souvent tendance à etre plus élancés et donc plus grand que les femelles.

 

Ta sélection se fera naturellement, à moins que tu sois parti de graines féminisées, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.