Questions projet culture hydro


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

J'ai décidé de me constituer un espace de culture intérieur. Ca fait un moment que je pense mon projet, mon choix final se porte sur ces différents éléments :

 

- Système Hydro WILMA 4 pots / Billes d'argiles

- 600W mH / Hps SUPERPLANT / Sputnik 125 mm Cool tubé.

- extracteur VK 150 mm 485m3/h

- filtre a charbon ODORSOK 125mm 475m3/h

 

Le tout contenus dans une darkroom 100x100x200.

 

J'aurais aimé avoir vos avis sur cette installation, est elle viable? Quelles modifications ou conseils pourriez vous m'apportter ?

 

J'ai également quelques petites intérrogations dont je vous fais part :

 

1- Je pensais relié mon extracteur directement au cool tube. Cela suffit il pour evacuer la chaleur de la chambre ou dois-je opter pour une gaine en ' fourche ' avec une extremité pour le cool tube et l'autre pour le reste de la chambre ?

 

2- Vu la puissance de mon extracteur, a quelle distance dois-je placé les lampes par rapport aux pieds ?

 

3- Est il plus efficace de placé la graine germé dans un petit pain de laine de roche avant de l'introduire dans les billes d'argiles ?

 

4- Enfin, pour ce qui est de la fréquence d'arrosage en billes d'argiles, il me semble qu'un arrosage non stop est envisageable ?

 

J'espere vraiment avoir des retours, que je puisse enfin lancé mon projet. Merci a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blOwaz,

 

- Système Hydro WILMA 4 pots / Billes d'argiles

- 600W mH / Hps SUPERPLANT / Sputnik 125 mm Cool tubé.

- extracteur VK 150 mm 485m3/h

- filtre a charbon ODORSOK 125mm 475m3/h

 

Je te conseille plutôt une 400w MH pour la croissance puis une 400w voir 600w HPS pour la floraison.

 

Tu devras surement acheter un reducteur pour brancher ton cooltube 125mm a ta gaine de 150mm.

 

1- Je pensais relié mon extracteur directement au cool tube. Cela suffit il pour evacuer la chaleur de la chambre ou dois-je opter pour une gaine en ' fourche ' avec une extremité pour le cool tube et l'autre pour le reste de la chambre ?

 

2- Vu la puissance de mon extracteur, a quelle distance dois-je placé les lampes par rapport aux pieds ?

 

3- Est il plus efficace de placé la graine germé dans un petit pain de laine de roche avant de l'introduire dans les billes d'argiles ?

 

4- Enfin, pour ce qui est de la fréquence d'arrosage en billes d'argiles, il me semble qu'un arrosage non stop est envisageable ?

 

Une petite recherche t'aurais bien aidé !!!

 

1- Montage Cooltube

Montage Cooltube

 

2- Distance Lampe Apex

 

3- Germination Hydro

 

4- Frequence arrosage Hydro

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.