Spaceuh 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut a tous, J'espere que la question n'a pas encore était posée en tout cas j'ai rien trouver sur ce sujet. Je suis locataire depuis la rentré d'un appart qui était déja meublé. Par conséquent je ne suis pas sensé rajouter de meubles. je voulais donc savoir si il était possible d'utiliser une armoire déja présente mais sans "l'endommager". Je ne pourrai donc pas y percer de trous ou autre par conséquent sans intra/extra. je me suis dit qu'il y aurait des problemes de temperature, meme avec une MG ? Je tiens a préciser que l'armoire que je comptais utiliser était +/- intégré dans le mur donc avec des parois en mur (je pense que ca chauffe moins) Merci et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slim747Sisi 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut Man, achete toi une petite dark room...tu monte, tu démonte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut, Tout dépend du mode de culture que tu utilise, mais une extra reste une obligation. Tu es sur de ne pas pouvoir te construire une petite armoire ou bien investir dans une petite box pour y mettre une MG en la camouflant quelque part ??? Faire un placo sans trou relève du défi, mais pas impossible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lenaindujardin Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut! Peut-être te suffit-il de remplacer la porte de ton placo par une plaque de bois dans laquelle tu auras percé tes intras et extras? A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaceuh 1 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Merci pour vos réponses. Ca me parait chaud de remplacer la porte du placo pour une planche en bois. Fin ca serait vraient trop visible IMO quoi :s. Concretement a part pour l'intra/extra j'ai besoin de trous pour fixer la lampe ? ou je peux faire sans ? sinan pour quelque chose d'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 pour la lampe tu peut tirer une barre entre les deux pants de ton placo mais sans percer je doute que tu puisse bien fixer tout cela. peut etre peut tu te servir des elements deja present comme les supports d'etageres. je te deconseillerais de coller ou de fixer au double face ta lampe. ce sont des fixations qui resqueraient a mon avis de fouttre le feu et je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 pff laisse tomber oublie , entre le fait ton espace doit etre hermetique a la lumiere et le fait que tu doit bien renouveller l'air je crois que c'est mort pour toi , maintenant tu peut tres bien te faire une ptite installe genre ha mais je suis bete , pourquoi tu met pas une box dans ton armoire ?? et voila tu fait des trou sur la face avant de ta box et pis tu laisse l'armoire ouverte enfin tu la fermes quand y faut .. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 pff laisse tomber oublie ' date=' entre le fait ton espace doit etre hermetique a la lumiere et le fait que tu doit bien renouveller l'air je crois que c'est mort pour toi , maintenant tu peut tres bien te faire une ptite installe genre ha mais je suis bete , pourquoi tu met pas une box dans ton armoire ?? et voila tu fait des trou sur la face avant de ta box et pis tu laisse l'armoire ouverte enfin tu la fermes quand y faut .. ![/quote'] +1 pourquoi ne pas faire un placard dans le placard ? soit une box en toile soit un truc home made, tu pourrai avoir intra et extra et percer à volonté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Yop! Derrière une armoire généralement il y a toujours un fond en carton très épais. Troue dans le panneau la. Et quand tu bouges,tu le remplaces. C'est trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage à un prix dérisoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaceuh 1 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Pour la box dans la box j'y avais pensé apres faut voir si j'aurai l'espace nécessaire. Je prendrais des mesures début de semaine prochaine. Si vous auriez quelques bonnne sadresses de growshop a m'envoyer par mp je serai pas contre non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut spaceu un peu de réflexion ,ne fait pas de mal bien sur qu'il faut des trou ou alors tu prend un support pour accrocher ta lampe les reponse t'on etais donner soit tu change la porte et tu fait les trous adequate etc.. soit tu achete une petite box deja faite j'ai besoin de trous pour fixer la lampe ? ou je peux faire sans ? sinan pour quelque chose d'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut, Quand je me suis mis à la culture mon idée était de faire ça dans un placard encastré. J'ai vite déchanté. C'était vraiment pas pratique. Trop de problèmes de température, de fuites lumineuses et galère pour l'install de l'extraction et de l'électricité. Du coup j'ai investi dans une petite box. Quelques mois plus tard en revanche j'ai finalement utilisé ce fameux placard pour me créer un espace croissance (éclairage turbo néon), là aucun problème. Pour des adresses de growshops tu passes par internet ou tu prends les pages jaunes, c'est la plus simple (jardinage). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaceuh 1 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Je pense que je vais m'orienter vers une homebox ou semblable et la mettre dans mon armoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés