guix-kanabix 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Yo les gars Fxdj je connais la critical mais gogunk non (?!). C'est vrai que la famille skunk est idéal, rien à dire, pour la suite je ne sais pas encore, surement silver haze. Tamino welcome et hésites pas à repasser. Je te rassure chez moi aussi ça tige plus que je voudrais... Prochaine Maj demain... Pas supers nouvelles, je viens de découvrir que j'avais que des herma..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Maj du 30/09 Nouveauté!!! La p'tite box a trouvé sa place à coté de la grande, et j'ai donc récupéré beaucoup de place et de manoeuvre dans la grande box. Espace flo: Grosse déception!!! Mes soupçons se confirment!!... Que des hermas en flo!!! Je vous laisse juger les photos, mais bon 2 poches sous chaque branche... J'ai détecté trop tard que la early était couillu. Par contre je pense qu'elles sont à tendance femelle... ou j'espère... Skunk F+44 Skunk F+44 (bouture) Super Skunk F+28 Super Skunk F+40 Espace croissance: Ici ça suit son cours, RAS. Il reste plus que 2 super skunk à C+40 (voyez le retard...) et 1 baby même espèce. Super Skunk C+40 Elle reprend de la force, le rempotage a été agité, une ptite taille lui a fait du bien. Super Skunk "C+40" Parenthèse pour celle-ci, qui a subi un cut à la naissance, mais elle se remet bien, le palissage va lui donner le tonus. Voila pour cette fin de mois... Avis aux connaisseurs en hermas, des conseils, des expériences de récolte, je prends tout les gars. ++ Cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Yo les gens Je fais appel à toutes vos connaissances et toute votre expérience concernant les hermaphrodites !! Je suis maintenant certain d'avoir quatre hermas dans mon placo, ou pire 2 hermas et 2 males !!... Principal question: Malgré le tri obligatoire des graines, est-ce que j'ai une chance d'obtenir une weed opérationnel ?? Bis: Est-ce utile de commencer à enlever les graines naissantes ?? Merci d'avance, svp aidez-moi, même pour me diriger sur les forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garri 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Personnellement si j'avais des Hérma ou des mâles dans ma serre, je jette tout ... Etant moi-même débutant, pourrais-tu me renseigner a quoi sert la bouteille en plastique sur tes petits pieds? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Hello Garri Merci de ton avis, je reste moi-même novice, surtout en matière d'herma, et j'étais tenté de tout balancer, mais j'ai cru lire qu'il est possible d'obtenir une weed très correcte, j'aimerai des confirmations... Pour la bouteille, un moyen de garder l'humidité, tout betement (bien sur seulement en début croissance). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut salut, Sa commence à fleurir par ici. J'ai survoler ton 1er JDC, et maintenant je me cale dans un coin sur celui ci =] bonne continuation de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Yo Asuma bienvenue chez moi. Si t'as vu le 1er jdc, t'as du remarquer la différence d'install entre les 2 cultures, et surtout une différence de floraison, un gros retard cette fois-ci... ça commence à bien reprendre mais toujours gros retard. Hésite pas à passer mec. Maj normalement aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
agricola 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Bonjour guix-kanabix, Belle maitrise de l'espace, je reprendrais peut-être l'idée lorsque j'aurai plus de place, histoire de recycler ma petite tente. Je m'étonne de te voir encore dans le fil des JDC des débutants. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Hello Agricola et welcome to you dans mon univers !! Et merci des compliments !! Les 2 box en 1 j'ai du abandonner, trop de place perdue dans la grande et donc pour la flo... la ptite a donc trouvé une place à coté, histoire de garder un roulement... Et concernant les jdc débutants, hormis une 1ere culture dont je ne rougis pas, j'y garde ma place car il me reste bcp de chose à savoir, notamment niveau herma(?!), et puis cette nouvelle install m'oblige à tout revoir... Au plaisir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Hop hop hop !!! Que de participation !!! Comme quoi les maj ne sont pas necessaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 hop hop hop, t'arrêtes pas les maj comme ça mon gars, qu'es ce que tu crois ? moi je te suis, mais dans l'ombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Yo mister JPM Ok ok bah alors juste pour toi, et les quelques personnes qui passeront peut-être... je remets une Maj demain Au plaisir, homme de l'ombre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Hey !!! Un bonne Maj au passage !!! Finalement, le roulement attendra, tout est passé en floraison chez moi !!! La petite box re-servira bientot... Donc rassemblement des fifilles, et aussi des 2 reflecteurs... Ma p'tite forêt Espace flo: Tout me semble en retard, pas mal de pistils tirent sur l'orangé, niveau trichomes c'est encore transparent. Les buds principaux s'épaississent doucement Skunk F+58 la plus avancée bien sur... Skunk F+58 (bouture) Super Skunk F+42 (C+13) Super Skunk F+54 (direct en flo pour comparaison) Espace croissance: Comme annoncé + haut, ce pti monde se retrouve en flo avec le reste, malgré la précocité (??! mouai) de certaines... Super Skunk F+8 Super Skunk F+8 (handicapée de naissance) Super Skunk F+3 bouture Super Skunk Je sais que ce roulement petite box croissance et grande box flo était idéal, et que mes ptites dernières étaient limite pour passer déja en flo, mais c'est tout autant un choix (provisoire) qu'une obligation (provisoire aussi)... je retente ce système très vite... Voila cannaweeders, ceux que ça peux interesser, ou qui bien sur y voient des conseils ou des commentaires, c'est toujours un plaisir !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Elles sont si laides que ça mes Maj ??!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 nan nan elle claque comme dab :-D Content de voir que tu as remit sa elles sont superbe tes petites, elle son plus joli que celle que tu avais fait sous 125W Bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Salut a tou tu l'a trouver ou ta mini box?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut jsui aussi sous eco 250w, je pense que dans ton espace flo les plantes sont pas assez proche de ta lampe, spour ca que c en mode ralenti ? jdit ca, jdit rien lol bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Hey men !! Merci à tous de votre visite, je me sentais seul... Weedmania ça fait plaisir de te revoir chez moi!! Sympa le compliment mais faut croire que mes Maj sont pas top!! Hésites pas à passer mon pote. Frolate welcome la mini box vient de mon + proche growshop, si tu veu en mp, je connai un bon site où elle est à 70€. LeSnakounet bienvenue à la maison!! Pour réponse je te rassure les ampoules se trouvent à moins de 10cm des buds, limite trop près du coup, les pistils du haut crament un peu... Merci du passage. Photos de groupe, réflecteurs en position habituel Voila pour l'instant, la récolte commence à se sentir (dans tous les sens du terme...) j'ai déja dépassé les "prévisions" du seeds shop, les trichomes sont la plupart opaques, aucun ambré (tendance + high pour l'instant), les pistils me semblent encore très "blanc et visibles", par contre les feuilles sont bien sucrées, les buds pas mal compacts, l'odeur très fruitée et puissante... Je pense que j'en ai encore pour au moins 2 semaines... Ouvert à tout pronostique... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss.Weed 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Coucou! J'adore tes petites box, j'en ai moi même 2, c'est bien pratique! Pour le retard je peux pas trop juger j'ai jamais cultivé avec ce type de lampe (je suis fidèle aux MH et HPS) donc voilà... Sinon dommage pour les hermas j'espère que ça m'arrivera pas, c'est ma plus grosse crainte, surtout avec des féminisées... Et t'es sur que c'est l'heure de la récolte ? Les buds me paraissent pas très denses, enfin si tu dis que les trichomes sont prets, c'est qu'ils le sont! Tu leur donne quoi comme soupe en ce moment ? Allez bonne flo!! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Hey Miss Weed welcome sympa de passer !! Tu es la 1ère à me reparler d'herma, en fait fausse alerte je n'ai que de la femelle bien portante, ouf!! Et heureusement surtout avec des féminisées c'est clair... Pour l'heure de la récolte, elle me semble bien proche, que prévu... mais je parle des 2 skunk les plus agées, la grande et la bouture(voir Maj). Les 2 super skunk ont un rythme très différent, mais sont bien loin de leur fin de flo... Pour les 2 prétendantes au cut: Buds: petites mais assez compacts Trichomes: quasi tous opaques, pas du tout ambrés Pistils: majorité très blancs, mais pas mal d'orangés Odeur très prononcée, buds et feuilles bien grasses Pas de soupe chez moi, elles sirotaient 25mL Terra Flores/5L flotte il y a peu, depuis 4 jours elles sont à l'eau claire... rinçage oblige... Hésites pas à trainer par là, merci bonne suite à toi aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés