jim14 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 voila moi je me lance aussi et j'ai de la laine de roche dans des bille d'argile le pot es dans 1aquarium ou les racine trempe dans 1melange de solution biocanna mais seulement les racine pas le pot et 1petit chauffage d'aquarium trempe dans cette eau pour maintenir 1bonne temperature es ce que vous pensez que mettre 1pompe a air egalement pour aquarium serai 1plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 SALUT !!!! Une pompe a air et des poissons 1g/w assuré :-D une petite recherche t'aurais aidé !! Aquariophilie Cultiver a partir d'un aquarium DE RIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 BONSOIR!!!!!! Sior.(en mode trop fonsscar!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim14 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 oki lol j'ai bricoler se petit truc mais je pensai pas que s'etait courant comme technique 1grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut, Merci de lire et d'appliquer la charte : le langage SMS est interdit et il est clairement demandé d'effectuer un minimum de recherches avant d'ouvrir un topic. Et dire bonjour quand on lance un sujet c'est pas du luxe... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés