Invité crazygrow Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bah, je viens de voir que les modos se prennent pas pour de la merde... j' ais été polis mais si dire bonjour ne suffit pas à un prétentieux comme MFDOOM qu' il ne réponde à des tests de photo qui n' apelle à aucun conseille!!! et qu' il aille (pour rester agréable) se faire enfiler par un sapin de noël!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 De la lecture. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut crazygrow, je n'ai rien contre toi mais je ne peux m'empêcher, le forum n'est pas là pour faire des tests photo, t'imagine si chacun s'amusait à faire cela... tu pollue le forum inutilement, de plus sur plusieurs poste... après vois-tu peut être la chose autrement, mais tu est sans doute le seul que ce test intéresse... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 (...) se faire enfiler par un sapin de noël!!!!!! Il aurait préféré par un vieux bouc, c'est mal connaître ses penchants irrépressibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés