surferfou 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 (modifié) Bonjour,J'aimerais savoir si après avoir fait démarrer une cultureindoor on pouvait ensuite la continuer en outdoorparce que etant donner que j'ai "aménager" un petit carton de45x40 cm je doute que mes plants est assez de place pour sedévelopper après une certain taille ...donc je voudrais savoir comme faire si c'est possible sansleurs faire subir un changement trop brutal Modifié juillet 5, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bonjour, Alors là, tu est clairement hors période de outdoor, pour nombre d'entre nous c'est la pleine floraison. On est passé à 12/12 en éclairage extérieur depuis la mi-septembre! On arrive à une période froide et humide (la flippe!!). Je tiens aussi à rappeler que les jours ne restent pas à 12/12 chaque journée qui passe, mais il y a une déperdition progressive du nombre d'heures de lumière, donc j'en conclus à une floraison peu productive. Bonne continuation. Ps:la floraison en outdoor ça commence en aout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 la floraison en outdoor ça commence en aout. pour moi c'est plutot début septembre , mais banh tu as raison,drole de question! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés