Invité kabal67 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 t es parti que de bouture?bravo cela promet a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut kabal67 t es parti que de bouture?bravo cela promet a plus... Ouais je suis belle et bien partis de boutures!! Elle sont pas si mal je vous fait une maj dans 2 jours elles grandisse pas mal bien depuis le traitement!!! Merci d'etre passé t'es le bienvennu!! Repasse a l'occas! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Re lutinspaciale Comme je l'ai mis dans ma fiche je suis européen!! Et nan déso je suis pas suisse et obey Viens d'un artiste de New York qui est dessinateur desiner ect!! IL est au top!!! Désolé .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Petites tofs en attendant! La Maj! Ca avance quand meme!! Allé Je vous prépars une Maj pour ce week!! Bientot pret !! Ciao Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Pour obey je suis au courant t'as posté sur mon jdc, pour le suisse c'est juste que "natel" ça sonne drôlement suisse quand même.... Passe jeter un coup d'œil sur mon jdc je fait un maj demain!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Il a pas l'air commode !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut mes amis cannaweedeurs!! ______________________________________________________ Voici enfin une petite MAJ car cela fait quelques semaine qu'elles continuent leur flo et elle arrivent malgré touts les soucis qu'elles ont eu elle sont encore en vie regarder plutot!! Bon elles sont pas en pleine forme je l'avoue mais je les ai quand meme sauvée 2 fois... Quellques petites tofs !! Vu que depuis quelques jour mes petites resemblais a ca!!! Ca n'allais pas il fallais faire qqch donc achat de bambou et toutes mes buds se sentais tiut de suite plus légère... bizard..??!! Photos de famille Voila je vous en montre deux ou trois de plus prêt!! Master Kush flo+50 Pareil ! Master Kush M-K https://www.casimages.com/img.php?i=091007022917760753.jpg Vivement car avec l'odeur j'ai qu'une envie c'est de les bouffée!!! M-K La j'en ai une qui veux plus grandire apres toutes ses attaque elle n'a jamais repris... Dommage..Elle fait la gueule!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Voila j'vais arrêter d'en mettre mais elles sont toutes pas mal belle!! Bien collante avec des trichômes ambrée a 50% pour l'instant mais je vais les laisser encore un peu!! Quelques Zoom !! Elles donne envie!! Top 44 Master Kush Top 44 Flo+50 Master Kush Dites moi tout les gars!!! Donnez moi vôtre avis et si conseils il y a laissez les moi!!! Vous êtes tous les bienvennus!!! Allé ciao je retourne au combat!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Petite plasire bien trichômé pour la route!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 ... pas tous en meme temps les gars, j'ai pas le temps de lire... Je vous met une video qui me motiveras toujours !!! Des buds de ouf!!!! Il faut un compte mais allé y ca vvaut vraiment le peine!! Les plus grosse buds du monde!!! allé bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 y'a personne ou quoi .. C'est bien dommage ca démotive pas mal dites moi si personne ne me laisse de message c'est que ma planta est pourrie.... Je l'admet c'est pas le top.. Mais même pour me dire que c'est de la mer... pas de souci dites le moi au moin qqun aura laissé un mess!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Petit délire cannabique pour la route!!! Une grosse bouchée d'air frais!!! Si vous n'aimé pas le voisin!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut les cannaglandeurs!! Je vais vous faire une petite MAJ car elle arrive a terme , et tiens a finir proprement ce JDC, car je ne l'ai deja pas commencer a jours donc voila.. ..malgré toutes les visites.. Je sais je n'ai pas le temps de répondre a tout le monde car trop nombreux Voila Alors mes petites vont pas mal elles ont eu bien sur beacoup a subire donc je ne me plein pas... Voyez plutot! Bon je vous mets l'évolution depuis mon ancienne MAJ! Famille a Croissance+40 et Flo+60 Master Kush cr:40 Flo:60 Top 44 Cr:40 Flo:60 Je sais ce JDC est un bide ... Ont fais comme on peut.. PS: Je voulais commencer par un JDC de ce nom met j'ai une session qui n'est pas fini alors je suis obligé de vous la montrer avant mon prochain JDC que je vous ferai profiter depuis le debut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Voila donc ca continue doucement elles commençais leur sensi a 65 jour de flo donc bientot bon!! La famille presque au complet! Une de mes master kush ca cole ma poule!!! Top 44 Et ca trich'omise a mort!!! Les buds sont bien dur!! c'est pret ma poule!! Du caillou!! Ont vois bien la fin de vie la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bon cette fois les photos ont été prise ce soir je suis maintenant a 72 jours de flo et elles ont bien changé d'aspect!! Voyez plutot !! La famille qui je sais n'est pas tres beau .. Le problème est tous les sousi que vous pourrez lire plus tot dans ce JDC et que j'ai mis trop haut ma lampe en croissance d'ou les tiges... mais bon je m'en sort encore pas trop mal.. Phéno One bud de top 44 Par conte les bud sont dur béton et resineuse comme jamais!! Master Kush Elle va me ____la tronche!!! Une couleur qui vire au violet!! J'adore!!! La couleur me fait fliper c'étais pas de purpul pourtant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Place au zoom !! Top 44 Master Kush Petit phéno top 44 a deux têtes.. Encore une master avec sa couleur violette! Top 44 Collante a souhait Une vrais boule de neige!! ______________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Mais tant que j'y suis je me demandais si la semaine de noir pouvais vraiment m'être bénéphique ou non..?? Ma box est stable donc pas de souci a ce point de vue mais ais-ce bien utile?? J'ai lu tout les topic et faq je sais comment mais j'aurrai voulu un conseil de qqun qui a des changement positif!! Merci les gars!! Je vous souhaite a tous un bon Grow et d'avoir la mais verte!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Video qui date du début de croissance je crois.. voila.. _________________________________________________________ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Up!!! Laissé votre avis les copains!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut OBEY, Merci d'être passé sur mon jdc. T'es bientôt à la récolte Flo+72 ça fait plaisir. J'attends le poids sec et le smoke test. ++ JDC n°1/HPS 400W/Ice female seeds/terre/C+22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés