OBEY 110 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 (modifié) Salut a tous!! ...dans mon JDCPréSenTaTiOn de ma petite personne!!Je suis un jeune canaweedeur tres humble , qui désire vivement avoir la main verte pour mes futur petites!!Voila donc pour bien commencer sur cannaweed je me suis dis qu'une petite présentation perso ne pouvais pas faire de mal!! Enfin pour les intéressé.. J'force personne j'avertis de suite que celui qui n'est pas intéressé et qui pense pas moin que ca.. pourras suivre sa route sans mon aide !! lol Bon j'vais arrêter le délire ICI!!Aïe.. vais deja m faire tapper sur les doigts....Alors sinon je réside sur la planete terre!! Je suis agé d'a peu pres 9490 jours donc en pleine flo!!! et j'ai une petite fille de 1000 et quelques jours qui grandit tres vite!!Sinon a par ca je bosse dans le metal!!!Non !!! Dans l'acier si tu préfère!!Sinon j'aime bien toute sort de zique dont le métal, Rock Reggae, electro, blues,... ect !!D'ailleur une petite zik pour bien commencer!!!Sinon rien d'autre de spécial sinon un Grand Merci a cannaweed!!Pour toutes les infos, Faq, Tuto ect... C'est un site au top et que je recommenderai a tout les fan de verdure et de beuère!!Merci a tout les gars qui buche derrière leur ordi pour nous faire une encyclopedie du la gunja aussi claire et précise que ca!!!!!Encore un grand merci!!!Bon passont au chose sérieuse!!! :-DProchaine MAJ avec ma box et mon matos!! Modifié septembre 4, 2016 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 ça change des autres JDC ^^ vivement la suite xD Et bienvenue a toi mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut Obey Super sympas ta présentation,alors, vite vite ton Jdc Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Re tous le monde!!! Voici mon Matos¨!! Commencont par la box!! Petite photo pour bien se rendre compte des degats!! PLaco de 3.5m sur 3 de large et 2m de haut! Ha petit détails!! Cliquez sur les tofs pour pour aprécier et sutout pour ne pas polluer ce beau site!! PLaco HomeMade de 3.5m sur 3 de large et 2m de haut! Ont se rend pas compte mais y'a de la place!! Pour le reste Lampe HPS 600 Watt Extracteur 500 m cube/heure Culture test en coco Engrais de la gamme B'cuzz coco Climatiseur qui va de 18 a 30 degré Thermometre hygrometre, un grand ventilo de 45 de diametre, un humidificateur, et un petit radiateur pour l'hivert au cas ou!! J'crois que j'ai rien oublier j ferai une edit si c'ast le cas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Pouah ! ce matos de taréééé ! lol Et tu compte cultiver quoi comme variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut Obey Super sympas ta présentation,alors, vite vite ton Jdc Amicalement, Niko. Salut mec merci a toi pour ta motive je vais allé faire des tofs ce soir et j ferai une petite maj de ma culture qui est flo+une vaintaine de jours j'en suis même plus sur la galère tu varras!! ça change des autres JDC ^^ vivement la suite Et bienvenue a toi mec Pouah ! ce matos de taréééé ! lol Et tu compte cultiver quoi comme variété ? Salut a toi Montana316 Merci pour tes compliments mec t'as vu ca!! un truc de ouf Non j'débute et j'essai de mettre toutes les chance de mon côté .. Sinon pour l'instant j'ai 10 top 44 et 20 master kush en pleine flo mais elles ont été attaquée par des spiders et j'essai depuis quelque temps de ratrapper le coups mais c'est chaud la prochaine sera mieux... Mon JDC 1 JDC1 BubbleGum et Mango Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierounch 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut a toi man :welcome:parmi nous c'est marrant mais j'avais a peu près la meme place dispo mais j'ai fais 2 box voir mon jdc et j'ai débuter aussi très recemment t'a quand meme prévu un peu plus que moi je vais m'installer sur tonjdc voir ce que ca donne et peut etre voir si ca vaut le coup de revoir ma configuration de l'espace en tout cas super présentation j'en ai pas fait autant. let's grow. pierounch Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut Pierounch Merci de passer!! Salut a toi man parmi nous c'est marrant mais j'avais a peu près la meme place dispo mais j'ai fais 2 box voir mon jdc et j'ai débuter aussi très recemment t'a quand meme prévu un peu plus que moi je vais m'installer sur tonjdc voir ce que ca donne et peut etre voir si ca vaut le coup de revoir ma configuration de l'espace en tout cas super présentation j'en ai pas fait autant. let's grow. pierounch Sympa ta box c'est pas une mauvaise idée car j'aurai voulu au moin avoir une petite place croissance et plante mere mais j'ai direct commencer avec des bouturettes,mais t'as eu la bonne idée t'en fait pas!! Repasse quand tu veux!! T'es le bienvennu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 JDC en construction!! MAJ pour tout bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 La je doit dire que tu a envoyé du lourd, je suit un peu jaloux de la place que tu as saligot !!!!! Je pense q'un peu de croissance en plus ne ferais pad de mal vu la place que tu as ! desolé pour le outdoor pour te consolé je t' enverrai quelque toff de mon balcon privé ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut! Bienvenue par ici ! Bon bin on va attendre que ca se lance doucement, mais ca a l'air de le faire... j'envie la place dont tu disposes, ca me fait rager ! A bientôt, en attendant je te surveille giant ! La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut deadmau Merci pour ton post chaleureux voici en attendant mon tout premier test!! en terre JDC1 A plus ma poule Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Comme promis une petite MAJ de ma planta en cours s'impose!!! Voila alors je vous résume vite fait car ... comment vous dire ca... :-? J'ai perdu le moitier de mes tofs et mon ordi a planté... virus etc... Donc ont fera avec se qui reste!!! Je vous frai JDC au propre d'ici quelque semaine, car celui-si arrive sur sa fin ! Voila le resumé pour mon JDC Top44 et master Kush !! Suivez le Guide> - elles sont maintenant en flo + 25 Suis décu j'ai merdé suis partis en vacanse et mon poto a laissé un peut allé et resultat j'ai du en virer une bonne dixaines pour cause d'arraignées rouge qui mon pote ne connais évidemment pas donc galère ... Je me suis remis direct au boulot mais cette été la canicule ne m'a pas aidé .. Bref j'essaie de sauver le peut qu'il me reste!! Photos de famille actuel!!! désolé pour la qualitée.. Et ma bande de garde qui se trouve juste en dessous de ma box!!! je risque pas grand chose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bon passont a mon petit résumer de ce JDC en un post!! Pour le matos j'ai deja tout dis au somment de ce topis donc inutile de recommencer.. Ps: voir en haut Bon commençont par le début je me suis fournit de boutures et je les ai direct misent sous mon HPS 600W !! Famille presque au complet!! Les 10 Top 44 La les 20 Master Kush mais je les ai pas toutes cadrée.. Voila!! Ensuite j'ai voulu laissé plus d'un mois de croissance car j'ai deja fait 2 planta et je ne laissais que 2 semaine max mais la j'ai voulu changé pour voir se que ca pouvait donner, mais je m'y suis mal pris des le debut.. Expliquetion je voulais vraiment avoir plus que maon dernier JDC qui étais de 416 gramme avec 30 plante une moyenne de 20 par plant.. Et je voulais asseyer de doubler ca mais comme un con j'ai laissé mes plant tiger au lieu de faire un scrg ou autre technique que je n'ai adopté j'ai simplement laissé une croissance plut long Immages C+14 la elle garandisse pas mal bien Elle allais encore bien et voila que... des putain de spider s'invite dans ma box!!! Ok je prend les chose en main!!! Ont va les buter jusu'a la dernière les gars allons y!!! attête de jouer du con!!! Fo allé buter ces sal.... Voila c'est ca que j'veux les gars!!! J'ai traité ces petites comme j'ai pu me renseigner sur ce site magnifique j'ai commencer par une bonne douche de mes petites feuille par feuille c'est pas cool et c'est long .. mais bon ... Apres ca m'a donné ca plus qu' a trier et enlever les plus attaquée!!! Et traité mes plant avec de l'insecticide contre acariens rouge et jaune!! Ha j'oubliais même sort pour mon placo lavage a la javel intensif plus injection de produit contre les acariens de la larve jusqu'a l'arraignée soit disant et deux semaine apres tout ce boulot!!! :-x Ca avais l'air de passer sa route et mes plants avais l'air d'avoir repris du poil de la bete pendant tout le reste de la croissance qui a duré 40 jours! Look flo+21 mais une semaine apres, rebelotte!! Toujours la ces sal ... Bon cette fois si je les rince a l'insecticide et je monte l'hygrometrie a mort!! Car je vais devoir m'absenter une semaine et j'ai un pote qui devrait venir les arroser donc faut que je les traitent encore une fois avant de partir!! Une petite semaine en vacanse et je rentre la surprise!!! :-o Première chose que je fait en rentrant c'est d'allé voirs mes petites et quelle ne fu pas ma surprise en rentrant!! Décapité par les spiders et la chaleur!! les images parle d'elle meme Bon 5 a l'agonie, plus une que j'ai deja du sortie en croissance sa commence a faire beaucoup.. 6 plants mort!!! :-x Bon cette fois si ca va pas passé comme ca en plus mes petite son en pleine flo donc reflex bio!!! Bon alors apres une bonne semaine d'attente je recois enfin se que j'attendait!! Autrement dis mes petite spiders experte en démol!! Acariens mangeur d'acariens 2000 Bebetes qui ont tres faim!! Je les ai misent dans mon placo il y a une semaine ,et a ce jour mes plants sont en flo+25 Ne vous faite pas de souci les tache blanche sur mes buds sont simplement due a du copeau de bois les betes etais dans se tube avec du copeau donc forcemment en les introduisant des petit bout de bois se col a la résine et c'est la merde. Mais je pense pas que ca va faire mal a mes plantes donnez moi votre avis.. :-? Voila j'ai fait le tours maintenant mes plants se comportent mieux depuis que j'suis rentré et j'espère que les galère soit fini car j'ai plus d'idées... Petite buds qui grandisse doucement car beacoup de stress et mes plants pousse au relentit mais sa reprend doucement !! Quelques zoom pour le plaisir des yeux quand meme.. Master Kush qui n'es pas pressée MK Top 44 Top 44 Les trichômes arrive!!! ca cole j'aime ca!! En espérant que je les ai cette fois-si car y'en a marre... Bon allé et laissez moi vos impressions et conseils ou autre c'est égale temps que ca me fait avancer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Comment ça se fait que des spiders s'incruste en inté ??... Traite ça au plus vite si t'es sur de ce que tu dis ! Que ça te fasse pas comme cet été lol (rire jaune...) Courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Comment ça se fait que des spiders s'incruste en inté ??... Traite ça au plus vite si t'es sur de ce que tu dis ! Que ça te fasse pas comme cet été lol (rire jaune...) Courage ! Salut !! Pour la question du comment??? :-? Je reste encore haujourd'hui sur le cul... je sais pèas peut etre car je cultive au galetat ou une fois suis rentré avec des chaussur crade .. franchement je vois pas comment mais ce que je vois c'es qu'elle m'ont bien bouffé mon placo!!! Sinon j'ai deja tout essayé pour traiter ca et la je ne peux plus car en flo et j'veux pas tout foutre en l'air avec des produits chimique je laisse bosser mes auxilliaires et ont verras bien!! SPIDEXPhytoseiulus persimilis Acarien prédateur des acariens. Emploi En préventif, 2 Phytoseiulus/m2 toutes les 3 semaines. En curatif 6 Phytoseiulus/m2 chaque semaine. En cas de foyer épandre 20 - 50 Phytoseiulus/m2 dans les zones infestées. Conditions climatiques minimales sous serres: min. 18°C et min. 65 % d’humidité rélative. Tu n'as pas pris le time de lire ou quoi j'ai indiqué tout les traitement que j'ai fait man!!! Pour passer le temps et mieux se connaitre passez par et laissez y vos kiffs!!! Et vous, vous écoutez quoi en se moment?? Vos kiff Reggae Vos kiff Hip Hop Vos Kiffs Rock Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Je suis désolé pour tes petites attaquées par les araignées après je pense que tu peu traiter en flo avec certains produits qui peuvent être bio et qui ce dégrade en 15jours donc tu a de la marge mais j'espère que tes acariens en viendront a bout . Pour ce qui du poids de ta récolte 400g une 600w c'est tous a fait respectable 0.6g/w c'est vraiment bien utilise la fonction recherche pour t'en rendre compte sur d'autre jdc . Ensuite le poids de ta récolte ne dépend pas du nombre de pied ou du palissage mais tu est plutôt limité par ta 600w tu ne doubleras jamais ta récolte même en doublant le nonbres de plantes (2*400=800g avec une 600w ça fait du 1.333g/watt monstrueux !!!!!) cannaweedement Ps: spider man est un con ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 salut OBEY j'ai eu ce genre d'attaque moi aussi, par ces araignées, j'ai tout essayer les produits bio, comme chimiqie, comme les insectes prédateurs (maisons des insectes et les chrysors), j'ai dépensé des sommes de fou pour mes bonzais, et rien à faire. Si tu veux les niquer soit des produit chimiques, il y a du Dicofol qui je crois n'est plus en vente libre ou soit prendre un pulsar, pour les décoller des feuilles avec du liquide vaisselles (pas du bio, je me rapelle plus du liquide v., je te mettrai le nom) 3 ou 4 fois,tu traites plantes par plantes et feuilles par feuilles sinon ça ne sert à rien car s'il rest un oeuf c'est "resident evil", pour les plantes meres il faut que tu tailles le plus possible pour qu'il reste le moins de feuilles à désinfecter, il y aura plus rien désinfecte aussi ton placo avec de l'eau javelle. Je sais ce que je dis, j'en ai eu et j'en ai perdu des PM, rien que d'en parlait j'ai la haine avec ses put** et nique leur mér**. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Merci d être passé billyp ça fait plaisire! Et pour tes conseils aussi ! Pour moi c'est la première attaque et sérieux j pensai pas a de tel dégâts! ! C'est fou ce qu'elles sont vénère ces petites ! ! ! Et c est pas que j ah rien fait. J ah déjà gaspillé plus de 100 euro pour les éliminer mais rien a faire elles s accrochent ces petites p..... Incroyable! ↲Bon maintenant que l'ai lâché les petites auxilliaires ça a l'air d'être passé et l'hygo remonté l'ai l'impression que c'est radical mais c'est pas finis je vais vous faire une maj d'ici la semaine prochaine pour vous montrer l'évolution des petites après cette attaque d'araignées. ↲↲Désolé pour la qualité du message mais je suis avec mon natel donc forcement moin d'option que mon ordi. Allé a plus les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 obey serait donc suisse .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés