bechkit 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 slt, j'ai un pt probleme,je suis en fin de floraison(8 semaines)et je viens de me rendre compte que de tres petites couilles etaient sortis sous des minis feuilles en bas de ma plante.je les aient coupés mais je crois quels ont polleniser une tete qui est tout pret!! j'espere que ca n'a pollenisé que celle là.est ce que vous avez deja eu le cas???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Slt bechkit a mon avis c'est pas a 8 semaines que sa va te faire plein de graines donc tu est pret de la recolte elle vont pas se former en 1 semaine les graines recolte bientot bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 merci c'est vrai que je ne dois pas trop m'en faire! plus q'une semaine et 2 pour le sechage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Wais, sa changeera rien, car ta plante est en fin de flo pis les graines n'auront pas le temps d'apparaitre... Et en plus, sa t'aurait fait quelque graiens féménisée au pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 pourquoi féminisées? Passque la pollénisation se fait en fin de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 y a deja quelques graines qui sont apparues,je dirais 5 a peu pres, alors comme ca elle s seront feminisées???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 bechkit: si la plante etait une hermafrodite a tendance femelle et quelle a polleniser une femelle, les graine seront feminiser. Si c'est une hermafrodite qui a été polleniser je croit que les graines auront bcp de chance detre hermafrodite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 rectification d'un peu plus haut la plante hermaphrodite à tendance femelle donnera des graines féminisées seulement si c'est le pollen d'une de ces fleurs males qui la polonise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 exactement j'ais pas encore fait le test mais j'ais 15 graines féminisées!lol faudra que j'essai Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 c'est une herma a tendance femelle puisque qu'elle est pleine de grosses buds!par contre y a une graine qui est apparue sur une femelle a cote de l'herma,celle la va etre femelle aussi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 il faut combien de temp aux graines pour etre matures??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés