commandofada 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 YOP J'ai lu pas mal de post sur different forums et o final j'ai décidé de me lancer. Gros palissage et petit pinçage. Je me suis chauffer, avec la folie du débutant. Je n'arrive pas pour l'instant a poster les photos, j'espere y arriver bientot, jsais pas se qui se passe... Bref merci pr vos post, et a bientot PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut mec! Je vois que tu décide de te lancer dans le palissage! Pour faire simple, tu commence par faire des trous juste sous le bord de tes pots, histoire de servir de points d' ancrage à tes liens. Ensuite, il te faut une ficelle assez épaisse pour pas scalper net tes plantes.Tu fait un nœud coulant et tu le passe tel un lasso autour de l' apex. Ensuite tu tire comme tu le sent (le plus possible avant que ça pète), et tu attache ta ficelle à un trou sur le pot.Une fois que t' as bien donné une forme de pieuvre à ta plante, tu pince sous chaque apex entre ton pouce et ton index jusqu' a sentir un léger crack. Normalement, en quelques heures les apexs ont retrouvé la forme et dans les jours qui suivent les branches secondaires se développent! Tu peux faire cette opération en plusieurs fois, en voyant au fur et à mesure ce que ça donne.D' aprés mes petites observations personnelles, le mieux pour palisser c' est juste avant l' arrosage, les tiges sont plus "flex" quand la plante a soif. Tout ça n' a vraiment rien de compliqué, certains (dont moi) y prennent même un plaisir malsain empreint de fantasmes sexuels:mdr: J' espère t' avoir aidé un peu, mais tarde pas trop vu que tu est déjà en cycle de flo! Cordialement:-) edit: j' avais pas vu que tu étais déjà à 3 semaines de flo!Pour le pinçage c' est trop tard, et le palissage t' aidera tout au plus a mieux exposer les têtes à la lumière.La prochaine fois, fait ces opérations avant, tu auras des buissons! tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
commandofada 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Wesh NO-MA, Wesh tout le monde, Au final j'ai palissé et j ai pincer un tout petit peut l'apex, mais tjs impossible de poster mes tofs, jsais pas pourquoi... Bref tu pense qu'avec l'age avancé c'etait inutile voir néfaste ?? donnez vos avis PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
commandofada 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 OUESH OUESH* O final j'ai decroché mon palissage , me disant qu'il est trop tard pour cette fois, je le ferai a la bien pour la prochaine dans 2 mois. Jreste a l ecoute de tout conseil PEAACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés