G-rom 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 (modifié) bonjour,je suis en train de faire pousser dans ma home box mais j'ai une température de 30°C avec une ampoule MH 400W, j'ai en plus de ça un extracteur d'air 225 m3.h, plus 2 ventillateurs.quelqu'un pourrait me dire comment faire baisser la température?pour info: ma home box fait 100*100*200 et je n'ai pas de bouche d'intraction d'airmerci de votre aide! Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Récurrent : gestion climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bonjour, Ma réponse est le cooltube. Dans une homebox 120x120x200 sous hps600, j'y ais été obligé. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montréal 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut, il te faut une intraction d'air. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 merci pour l'info du cool tube! mais tu as une température a déquate avec? j'ai cru entendre dire que la température baisse peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefighter 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 salut! le cooltube m'a fait perdre 2/3 °!avec une mini extra(85m3/h) mais une intra ferai du bien aussi. good luck!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut Pour avoir eu un materiel equivalent et le meme probleme , j'ai du cool tubé ( gain de 2/3° ) et j'ai du ajouter une intraction qui viens sucer l'air frais par la fenetre , resultat 20 a 24° en moyenne a la place des 28/32° que j'avais avant . Bonne lutte contre la chaleur et bon courage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remZi 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut, D'après se que j'ai pu lire sur cannaweed il faut compter un peu prés 1m cube d'extra pour 1 watt de lumiere ... recherche ou fait toi le confirmer. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut, pour le cooltube. Ton extra est trop limite il te faut au mini 385m3/H. De toute façon pour respirer correctement tes plants auront besoin de de 384m3/H si il couvrent 80 cm sur 80 cm et une hauteur d'1,20M. Tu peux faire d'autres simulations : CALCULATEUR DÉBIT D'AIR Le mieux serais de changer ton extra contre une plus puissante. Pour l'intra un ou deux extracteur de gaine (cela soulagera ton extra et évitera que ta box ne "creuse" de trop) ou passif. Tu ne devrais plus avoir de problèmes de températures après ça.....par contre surveille ton hygro ! Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_freak90 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 hello, il faut regarder aussi la température de la pièce ou se trouve ta boxe , car si dans ta pièce il fait 28 degré, sa risque d'etre difficile de faire baisser la température dans ta boxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés