nower 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut a tous les weedeurs, ça fait maintenant 2 session que je finis avec succès et j'aimerais me mettre au bouturage. Pour ça je dispose d'un petit espace dans un placard de 500 x 310 x 380mm. Mon but est d'y rentrer une mini serre de bouturage (taille: 360x220x140) et 2 pieds mère. La surface éclairer de mon espace est de 0.16m². Alors le truc c'est que j'hésite entre : - turbo néons : le soucis c'est que la plupart des 2x55w fond plus de 500mm de longueur et donc ne rentre pas dans mon espace. -Kit écolight 125w croissance 6400K D'après vos expérience , que me conseiller vous? Le type d'éclairage que je vise est-il suffisant? Merci d'avance pour vos réponses, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut, Le type d'éclairage que je vise est-il suffisant? Absolument, mg ou turbo-néons seront tout à fait adaptés aux boutures et pieds mères. Bon bricolage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Hello nower Alors le truc c'est que j'hésite entre :- turbo néons : le soucis c'est que la plupart des 2x55w fond plus de 500mm de longueur et donc ne rentre pas dans mon espace. -Kit écolight 125w croissance 6400K Si le TN ne passe pas, c'est réglé, en ce qui concerne l'eco 125w, c'est largement suffisant pour des boutures et quelques PM. Tu peux aussi te tourner vers des ampoules eco ménagères qui rempliront parfaitement le rôle... Enjoy ^^ EDIT: grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nower 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 merci les gas, je vais donc partir sur l'éco 125w, pour 55€ c'est 30 de moins que les néons, ça me convient donc très bien^^ edit: il donne 50x40 pour les taille du réflecteur ce qui pose problème pour moi; cette taille c'est une fois le reflecteur a plat? ou une fois plier? Quelqu'un pourrait-il mesure la taille réelle que prend le reflecteur? Bon autrement je ne vais pas m'embéter, je découperais le réflecteur pour qu'il rentre dans mon espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés