Invité kalon58 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 bonjour a tous voila je me pose des questions sur le noir au bord de mes tetes est ce de la moisissure a savoir que c'est une culture exterieur et en ce moment le temps n'est pas au rendez-vous et le brouillard le matin plus la rosé c'est l'enfer, merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut, merci de remplir le formulaire (cf, règle inhérente à cette section) si tu souhaites un diagnostic pertinent. -> sujet clos @+++ edit negura : Grillé ! C'est moi qui ai déplacé le topic en section out ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut une tof ça serait cool sinon impossible de t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut Rempli la fiche met des photos. Car la?!?! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut Rempli la fiche met des photos. Car la?!?! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés