[Terre/Coco]Terreau + engrais


Messages recommandés

salut ,

j'aimerais debuter une petite culture mais je sais pas quelle terreau et l'engrais choisir ,

je pensé a

https://www.fertiligene.com/page.php?coul=1&pos=1&pos2=3&idproduit=65

pour la croissance

et le terreau

https://www.fertiligene.com/page.php?coul=1&pos=0&pos2=1&idproduit=3


met choix son bon ?? :-?



a plus

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

non tes choix ne sont pas bons....

 

pour debuter je te conseillerais d'acheter du terreaux prevus pour notre cher plante . tu trouveras cela en growshop....pense qu'il te faut u terreaux bien légé et contenant de la perlite ou autres matiere drainante et aerante...

notre chere plante a besoins d'une terre aerée.....

 

biensur certains debutent avec des terreaux bon marché de grande surface ou jardineries mais arrivent vite en section diagnostics en demandant pourquoi sa pousse pas!!!

 

certains s'en sortent tres bien mais a condition de veiller a un ajout de perlite,sable ou autre.....

 

a plus tard

 

edit: loll j'avais point vu ton engrais....

 

meme constat...certaines gamme d'engrais sont tres abordables niveau tarifs(canna,biobizz entre autres) il serait dommage de foirer un debut d'apprentissage de culture a cause d'un mauvais achat du depart...la culture est deja pas si simple sur les debuts alors autant se faciliter els choses en travaillant avec des produits prevus pour notre chere plante....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon but pour l'instant est de commencer avec du terreau que je pourait acheter dans un magasin , il a bien un terrerau et engrais pour bon marché pour nos jolie plantes non ?

 

quand je commencerais ma " vrai " culture

c'est sur que je prendrais light mix , et allmix avec les engrais biobizz .

 

mais pour l'instant .......

 

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tony.

Si c'est disponible par chez toi:DCM terreau pour Buis.

Il te faut un terreau avec un ph légèrement acide.

 

Quelques recherches auraient pu tout de même éviter ce genre de question récurente ;-)

Choisis un terreau avec un ph proche de 6.5.

Et suis les conseils de kyky aussi.

 

Bon choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.