Invité al4as Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 salut a tous ...je me lance dans une culture aéroponique en rainforesg avec la gamme d'engrai metrop le vendeur ma dit que je n'avai pas besoin d'aditif avec cette gamme quand pensé vous ??? il me reste du diamont nectar de la culture derniere je peut en mettre ??? merci a tous pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 bon ban je vais faire comme je le sans merci quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 bonjours a tous jai une petite question qui est la suivante ..... avec mon systeme il preconise dallumé l'aero pendant l'éclairage soit en croissance 24 sur 24 .... kan pensai vous ??merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut, Voici ce que j'en pense: 1) Une recherche n'a jamais tué personne, et permet dans 99% des cas d'avoir une réponse à sa question en moins de temps qu'il n'en faut pour créer un sujet de discussion et attendre des réponses. 2) Le langage SMS et autres abréviations sont à bannir. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés