weed08 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 salut a tous bon voila que g planté mes 5 graines ww depuis le 4/05/04 et vla qu'aujourd hui elles ont toutes germe le probleme c que le seul placard que g fais 120*35*35 kel type de lampe puis je mettre pour rentrer dedans merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 whoua 35x35 c'est serré, peut etre une MG sans relfecteur, en diagonal, sinon une HPS ou MH, oublie rien que le reflecteur fait +40cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Des néon, petit, non chaud -> sa peut etre placé n'importe ou et pres des plantes. Ãconomique et si c'Est petit comme sa... sa ressemble a une cultivation cachée des parents... Donc oublie le HPS et l'histoire du réflecteur ! Le seul ti probleme, c'Est qu'un néon n'offre pas les qualitée maximale pour une culture.. Mais sa vaut 10 fois mieu qune lampe éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 weed08 a écrit : salut a tous bon voila que g planté mes 5 graines ww depuis le 4/05/04 et vla qu'aujourd hui elles ont toutes germe le probleme c que le seul placard que g fais 120*35*35 kel type de lampe puis je mettre pour rentrer dedans merci a tous Alors là,la meileurs solution qui te donnera le meilleur rendement c'est de prendre une ampoule MG super light 125W spéciale flo(tu fias la croissance et la flo avec)par contre tu pourra mettre de réflecteur avec,mais tu peux t'en faire un maison avec du carton et du papier alu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SerialWeeder 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 je suis pro hps ( partisan pour preciser) mais j'avoue que là avec un placard si petit ca vaut le coup de tester les mg car mm une Hps70 chauffera trop si t pas en cool tube...sinon héhéhéhéhé...Hps 250 en cool tube une plante mere 20 boutures dans deux mois et ts les deux mois ta plante mere poussera a la lumiere naturelle et tes boutures directes en one bud ( flo prematurée et constante juska recolte) l'idée de la mg reste qd mm le plus sur pour un si petit placard car tu n as pas de soucis de "chauffe" du placard... en bio ou en hydro j ai pas tt lu?? en hydro ca va te galerer fait plutot du bio... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés