mizizaza 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 -variété jacblack -age 4 mois -partie atteinte tete -date d'apparition du problème il y a 4 jours -évolution du problème et de la plante les tétes grossisse -région isère -température et météo 23° soleil et nuageux -type de sols terre melanger a du all mix de bio bizz -fréquence d'arrosage tout les soir 1/3 d'1 bouteille d'1litre5-indiquez le substrat utilisé -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé tout les soir bio bizz top max stimulateur de floraison et bio blomm floraison -fréquence d'arrosage et quantité approximative 1/3 d'une bouteille voila mes tetes ne grossisse pas je sais pas d'ou sa vient et elle est en flo+10 et j'ai peur de recolter rien du tout parce que c'est le seul pied qui me reste les autres voler javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Yop man!! Scuse, mais je vois pas ton problème... Tu t'es fait voler tes plants, et t'hésite à récolter?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut Déjà un bonjours serait appréciés mais passons tu a rempli la fiche c'est déjà ça. -fréquence d'arrosage tout les soir 1/3 d'1 bouteille d'1litre5-indiquez le substrat utilisé -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé tout les soir bio bizz top max stimulateur de floraison et bio blomm floraison -fréquence d'arrosage et quantité approximative 1/3 d'une bouteille voila mes tetes ne grossisse pas je sais pas d'ou sa vient et elle est en flo+10 et j'ai peur de recolter rien du tout parce que c'est le seul pied qui me reste les autres voler Mieux vaut arroser copieusement et laisser a terre sécher entre 2 arrosages que de mettre 50cl tout les jours idem pour les engrais. Pour ton problème ya pas de problème ta plante vient de commencer sa flo normale que les tètes soit petites!!! Il lui reste quelques semaines encore la donc ya juste a laisser le temps au temps c'est pas une plante précoce en out c'est tout. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 salut vous tous. excuser pour tout a l'heure, je met 6,5ml d'engrais de chaque et tu entend quoi par 2 arrosage et il faut que j'arrose plus c'est et vous penser que la récolte sera bonne avec la météo de maintenant. et si y a quelqu'un qui a deja fait pousser cette variéter qu'il rentre en contact avec moi sa serai cool. Bonne continuation a vous tous et que la weed soit avec vous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Yop, je plussoie volontier =) Une question, t'habite vers où please??? Parce que un début de flo (apparemment) en cette saison c'est méga tard en out, a moins d'habiter au sud de l'Espagne... Peace man, bon grow à toi!!! P.S.: pour l'arrosage, il veut dire, et à juste titre, qu'il vaut mieux arroser moins souvent et abondamment, que tout les jours pas grand chose (pour que les racines profondes en profitent...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Je suis de grenoble et en génèral comme toute les années il fait soleil jusqu'a mi octobre et une question si mi octobre il fait plus soleil est ce que je peut la mettre en terre et la mettre dans mon placos sa rique rien. sa veut dire quoi je plussoie volontier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Pussoyer c'est un abus de language, signifiant que l'on est d'accord avec la précédente remarque (dérivé de "+1"^^) Je demande ça, car nous passons pour à peu près tout le monde en france sous la barre des 12h de soleil ce 21 septembre, tu aura donc sur la fin de ta flo une période d'ensoleillement faible... Les repasser en in est risqué, en out les plants développent un système racinaire monstre comparé à l'in, tu risquerais donc de les abîmer... Ou alors tu réduis par la même ta masse foliaire, mais perte de temps... Si tu y arrive, il faudra gérer le stress du changement de lumière, il faudra placer ta lampe haut, puis la redescendre progressivement (ah, les easy-roller^^)... Bref, un conseil, laisse les en out, ça ne sera pas optimal, mais, mieux que le reste... Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut je m'excuse pour hier au modo voila je voulais savoir si je pouvai encore palisser pour avoir plus de tete et elle est a flo+26 et je vous remerci de m'avoir aider la derniere fois et pour ce site pour vu qu'il perdure PEACE a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Hello, bien d'accord avec Ivory, chaud chaud de tenter le repiquage en in. mais il leur faudra pas mal de temps, à mon humble avis, pour arriver à maturité (développement tardif, dirait-on...si tes photos sont d'aujourd'hui) palissage, ma foi...elles sont bien équilibrées, canopée homogène,je dirais que tu peux t'en passer...ou le faire si ça te chante (m'enfin d'après l'évolution des plants, mieux vaut les stresser le moins possible..) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut a toi man mais photo on 4 jour et je trouve que les bud ont bien grossi et la flo a commencer debut septembre elle prenne 3 cm par jour et c en exter vous tous qur ma recolte sera pour quand moi je penser fin octobre c bon dite moi si je mon trompe et donner moi de trois conseil la je suis a lui mettre 10ml de bio bloom et top max pour 2 litre d'eau et c tou les jours et sa marche tres bien si je me trompe dite moi je suis un jeune padaweeder et vous me faite peur pourtant y a plein de resine et elle commence a devenir blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 re, mouais, vas y mollo quand même sur l'engraissage...j'dis ça j'dis rien, mais tes plantes ont pas l'air de manquer, plutôt l'inverse. récolte fin octobre, oui, dans ces eaux là, m'enfin le meilleur moyen de récolter au bon moment=observation des trichomes. un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu si tu veux quelques conseils en plus (m'enfin t'inquiète, ça pousse bien, belle santé, laisse les vivre...) ++ ps: 10 ml de chaque, ou 5x2? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 SALUT EXCUSE mais j'arrive pas a me servir du correcteur d'orthographe et pour te répondre c'est 10ml de chaque et c trop dites moi je suis débutant en exter voili voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut voila c avec peine que je viens vous dire qu'on m'a couper de branche sur mon plant alors j'ai été obliger de l'arracher et demain je vous montrerai ce qui a qui seche j'ai quand meme recolter 147G HUMIDE en exter pour un debutant si je me suis tromper c que j'arrive pas a faire mon jdc alors si les modo peuvent je leur serait reconnaissant et je remercie tout ce qui m'on aider dans cet culture et je vous montrerai d photo de mon prochain spot plein soleil enfin vous verrez voila merci a ce site et qui perdure longtemps on se retrouvera pour mi novembre pour vous montrer mon inter allez bonne recolte a tous et toute PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut, pour un jdc, tu vas dans la section appropriée ici et tu cliques sur nouveau pour commencer ton jdc. soit précis et net dans tes explications sur ton futur jdc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés