Aide culture outdoor


Invité dansledecor

Messages recommandés

Invité dansledecor

Salut à tous!

Voilà je vous explique ma situation. Debut juin j'ai debuté ma premiere culture outdoor. J'ai fait germer quelques graines inconnues que j'avais recuperer dans une tête. 3 graines ont germées, 2 étaient des males que j'ai élliminer. Il me reste maintenent qu'un plant femelle (voir photo).

Je n'accord pas bcq d'importance a mon plant, je vais le voir qu'une fois par semaine, et pour l'instant sa m'a plutot bien reussi.

Ma question est la suivante, quelqu'un pourrai me dire à peu prés dans combiens de temps je pourrai recolter? En sachant que je ne connais plus la date exact ou j'ai planté, ni le debut de la flo.

Voila merci d'avance, Peace

 

photos : https://cjoint.com/data/jrszM7iZDD.htm

https://cjoint.com/data/jrsBKYL6iO.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai pu voir de tes photos, ta plante me semble etre en floraison "avancé" (les tetes ont grossies), reste à savoir si elles sont toujours en train de grossir, ou si les trichomes se développent ??!!

 

Regarde de plus près voir s'il y a des trichomes ou les prémices de ceux-ci (je parle du support).

 

Normalement les récoltes (sauf variété précoce), se font fin septembre/début octobre, après c'est une question de préférence/localisation/variété.

 

Bonne continuation.

 

PS:j'me lance en estimation et je dirai, fin septembre voir meme mi-octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Mais il n'y a pas un nombre de jour precis entre le debut de la flo et la recolte? Merci pour vos réponse rapide :mdr:

 

Ce nombre de jour est prédéterminé génétiquement et varie sensiblement en fonction des paramètres de culture et du climat...

 

Tu peux parcourir le guide outdoor dans ma signature pour comprendre les différents mécanismes de la photopériode, la floraison et toutes les étapes importantes dans cette culture.

 

Bonne suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.