frenetic 1 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut tout le monde voila j'ai une petite question... C'est possible de faire le mélange d'eau avec l'angré en avance (pour les stocké par exemple dans des bouteilles ou des petit bidon) car a chaque arrosage je doit sortir la seringue et tout se qui suis... (c'est ma première culture je veut pas faire de gaffe ^^) Merci d'avance ! ps : j'utilise l'angré bio sevia et je suis en culture terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturmartin_electrolux 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut frenetic, Normalement oui ( si je dis une connerie, on me corrigera) du moment que ta solution est cachée de la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut!! Le problème c'est que les engrais bio ça fini par tourner et ça pue la mort, de plus tu risques d'augmenter la proliférations de bestioles,bacteries,etc... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Mince, et par exemple 1 ou 2 bouteille pour une semaine vous penser que sa aura le temps de tourné ect... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut tout le monde, non, il ne faut ne pas préparer les solutions à l'avance, une fois mixées avec de l'eau elles se dégradent rapidement avec le temps même si elles ne sont pas exposées à la lumière. C'est justement leur concentration élevée dans les bouteilles qui leur assure une meilleur conservation avec le temps. Pour ma part je suis assez catégorique là dessus! Mais bon dans mon cas je parle de solutions "d'engrais", pas "d'angrés" . Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 ah ^^ mais j'ai vu un reportage "tutoriel" qui apprend a planter et la personne avais un grand bac d'eau avec quelque chose pour remué la solution... même avec se genre de matos tu me déconseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 salut!!! avec un engrais mineral il est possible de preparer la soupe a l'avance!!!!pas six mois a l'avance hein mais 4/5 jours sans soucis... par contre a eviter avec l 'organique .... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Ok tant pis... Merci tout le monde pour vos réponses ! A la prochaine, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés