=Tease= 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 (modifié) Bonjour,Ayant acheté récemment 5 graines de White Skunk Féminisé sur SENSI SEEDS j'aurai voulu avoir quelque renseignement sur cette variété parce que sur sensi seeds c'est une des seule variété ou il n'est pas dit sa durée de floraison, sa taille, la quantité recolté... Je sais que certain de ces facteurs varie en fonction de la méthode de culture utilisé mais j'aurais voulu savoir :- Quelle taille atteint au maximum un plant de white skunk que l'on fait pousser normalement (sans faire de one bud ou autre) ?-Quelle est la durée de floraison de la white skunk ?- Quelle est la qualité de la white skunk (taux de THC...), est t'elle une des meilleurs skunk ou une des plus mauvaises ?Merci pour les renseignement,PeAcE Modifié juillet 6, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut man regarde par ici topic unique Sensi-Seeds. Bon grow man:bigspliff: Edit::-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Hello, Tente ta chance sur le Topic unique Sensi En cherchant un peu, on trouve des JDC de white skunk à la pelle, bonne recherche.. Enjoy ^^ EDIT: Grillé par un non voyant, argggh Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Bonjour, Merci GilbertMontagné et Corium J'ajouterais : -> clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés