tomgsxr 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Slt a tous,je débute et voudrais vous montrer ce que donne ma plantation. N'ayez pas peur de la critique ca me donnera des conseil pour l'année prochaine. Les 2 premiéres photo sont celles de mon pieds ak 47 récoltés il y a un peu moins d'1 mois. Et les autres sont celle de mes 2 petits qui sont sur la terrasse en ce moment meme. Merci pour vos remarques. ca c l'ak et la au 1er plant c de la blue haze et celle au fond c de la skunk. et celle est une photo d'une bud de skunk. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 salut!! encore toi???loll!!et bein on l'aura tous vu ce ieds de ak...ha ben tiens yen a d'autres!!loll sa fait beaucoup de post pour un pied d'herbe non??? de plus tu est en section jdc: ce qui implique de "faire un jdc"!! bon il est beau,tu vas faire une bonne recolte et tout et tout....bonne snaté que du bon....t'est un chef!!! je crois que sa vas clore!!!!aieee!!! a plus tard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomgsxr 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
lkore 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 hooooo bien ou bien sa va belle plante dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés