Quebeckstar 0 Posté(e) mai 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2004 Merci a tous les gars !! Lol fo pas croire que je v avoir une recolte minable, je v avoir dans les 1 kilo mouillé j'espere (g deja eu 250g) car il me reste 4 autres plants bien gras indica (NL at afghan) qui vont me donné au moins 50g fumable chacun j'espere (c bon on peu tjs révé!) Ce topic a l'origine c pour la méthode de sechage car g recolté un plant pour la 1er fois de ma vie pour connaitre mes gouts en beu : 6plants, je recolte a des moments differents : -2 a 7 semaines de flo (Niravana Special + Inconnue) -1 a 8 semaines de flo (Une NL) -3 a 9 semaines de flo (Une NL, Une Afghan, Une Orange Bud) Au moins comme j'ai pas d'expérience en culture Indoor je vois a quel moment je la trouve meilleure, car ca depend des fumeurs : High, stone, fruité, petillante, naturelle ... Au moins pour ma 1er culture je fait des tests pour mieux me connaitre (je suis plutot high)! Voila ! Et pour vous montrer tt ca ,histoire que vous me disié si la méthode est bonne, apparamment oui ! Donc vallé voir mon JDC >>ICI Bon ben voila ! @+ tt le monde et dsl d'avoir mi la merde ! Quebeckstar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 yo quebecstar, t'as raison de faire des test, pour ma part je test 4 boutures dans un waterfarm en 12/12 direct, ça part pas trop mal mais le rendement sera quasi nul, mais qui ne tente rien n'as rien... sinon t'as pas mis la merde, t'as évoqué ton sentiment sur des post qui te semblais un peu dur...je m'en suis expliqué, j'espère que tout va mieux maintenant.bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés