MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 (modifié) Salut l peuples weedeur[se],est ce que quelqu un sait si l engrais DCM bonsai N-P-K 3-4-6 est bon pour la floraison outdoor?Merci d avance tchuss:-D :kana_smyle: Modifié juillet 6, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut,dis moi c'est marquer pour bonzaï alors c'est pour les bonzaï pas pour autre chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut ced et merci pour ta reponse,mais j ai deja vu un jdc ou l engrais etais pour tomates :-? Alors dite moi quoi , est ce bon ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
John-tube 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut MagicOweeds! Pour la floraison c'est le P-K qui est important... Et la sa me semble un peu legers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Oui l'engrais pour tomates est trés bien en fait tous les engrais pour plantes"consommable"sont impecc.Pour les bonzaï et autre "plante verte" c'est pas géniale.Perso quand j'ai démmarer mes plantes il y'a maintenant 16 ans je travailler à l'engrais tomates en poudre est la potasse en croquette pour la flo,et du purin d'hortie ou de b pour la croissance,comme beaucoups de mes potes vus que les grow-shop n'existais pas encore.en théorie c 'est 3 part de potasse,2 part de phosphore,1 part d'azote pour la flo,mais plus tu as de potasse + ça fleurie,mais moins ça pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 OK ces ce que j avais penser mais ces pour une flo+30 et l engrais tomates etais N-P-K 6-4-3 donc favorable a la croissance tandis que le bonsai est N-P-K 3-4-6. Est ce que l engrais bonsai va nuir au gout de ma beuh??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Est ce que quelqu'una deja utiliser l de l engrais pour bonsai?en floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés