Invité lolo922 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut a tous Je suis en hydro Voila je viens d'acheter du super bud blaster mais je me demande si je peu ( ou dois ) l'utiliser avec les autres engrais que j'ai de la gamme flora series ( florabloom, floragro, flora micro ) ainsi que diamond nectar. De plus quand je le melange dans l'eau il a une couleur orange et le niveau du PH a beaucoup baissé il est passé a ( 4.0 ) normal ou pas?? :-? J'aimerai savoir ce que je dois faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo922 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 personne ne peu me repondre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo922 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 faut t'il rajouter d'autre engrais en plus?? par ex: la gamme flora series Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut, Tu as déjà été averti à plusieurs reprises, entre hier et aujourd'hui tu crées 4 topic sur ce sujet.... Toute forme de flood (création de sujets à répétition' date=' pollution) est proscrite du forum ![/quote']Bref, tu sors ! Utilisateur banni, topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut, J'aimerai savoir ce que je dois fairemerci tu devrais: .arrêter de flooder .n'acheter des produits que si tu connais leur utilité .essayer de comprendre les bases de la culture hydroponique --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés