Probleme de croissance


Messages recommandés

Titre :

-croissance stoppé car pas d'evolution de taille.

 

Contenu du topic :

-wss skunk

-croissance +12

-depuis 6 jours

 

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface 0,5m²

-lampe mg 125W croissance

-distance lampe plante 12cm

-cycle lumineux 18/6

-température 25 a 29° l'apres-midi car je dois fermer le placard

-hygromètrie 55% jour et 80% la nuit.

-aucune extraction utilisée

-aucune ventilation utilisée

 

Terre

-substrat utilisé terreau special bouttures et semis avec engrais inclus

-taille des pots 15l

-fréquence d'arrosage au pulverisateur le matin et le soir en dosant de maniere à ce que la terre reste humide

 

Voici des photos

 

la premiere

b6d2f2.jpg

091fb.jpg

 

la deuxieme

ba36b0.jpg

cfdb0.jpg

 

Merci pour l'aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi !! :mdr:

 

Je suis également débutant et avec de la white skunk mais j'en suis à cro + 14 et la difference est flagrante :

 

fe6633.jpg

 

Je n'ai que quelques conseils à te donner avant que tu te fasses taper sur les doigts par les vétérans !

 

Tout d'abord, l'extraction et la ventilation sont indispensables pour le renouvellement de l'air et pour éviter la saturation en O2(le jour) ou en CO2(la nuit) surtout si tu laisses ton placos fermé. Ne pas hésiter à me corriger si je dis faux.

 

Ensuite, l'arrosage au pulvérisateur n'est peut être pas suffisant puisqu'il n'humidifie que la partie supérieure du pot, hors les racines sont souvent plus profondes que la surface :bye:. De plus vue la taille de tes fifilles, leures racines ne doivent pas être énormes et ont plus de mal à aller puiser l'eau.

 

Bref, voila un tuto qui m'a beaucoup aidé pour mes débuts :

 

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/35148143131640019/Tutoriel-Techniquesdeculture.pdf

 

Regarde page 3 pour la question de l'extraction.

 

Bon grow à toi en tout cas et sois attentif aux conseils des anciens, ils sont précieux ;-)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as des pots bien grands pour de si jeunes pousses . T'aurais dû y aller progressivement pour la taille des pots .

 

Et ta terre n'a pas besoin d'être constamment humide, tu es sans doute face à un problème de sur-arrosage .

 

Pour l'arrosage, fies toi davantage à l'humidité du substrat qu'à un rythme régulier d'arrosage . Et attends que la surface soit seche pour arroser a nouveau .

 

S'il est encore temps, je te conseille de rempoter dans de plus petits pots, sans endommager les racines si possible .

 

Tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

Tes petites souffrent de surarrosage car tes pots sont bien trop grands, rempote dans des plus petits pots et laisse bien sécher ta terre sur au moins sur cinq cms avant de réarroser.

A+

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.