bobyyyy 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 J e me demande comment tu as fait pour personnalisé autant ton forum? As-tu un tutorial? Quel page est a modifié pour mettre la petite feuille que l'on voila lorsque l'on tape un message? Personnalisé le message de confirmation du mail? ... si l'admin pourrais me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux savoir. Tu pourrais être un peu plus clair ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobyyyy 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 Un tutorial pour personalisé ipb forum par exemple faire apparetre ça: et pour personnalisé le message de confirmation. Tu as fait tout cela tout seul ou tu as utilisé un tutorial? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Moi je n'ai rien fait, je suis juste modérateur... C'est les admins (ShePaKoiFer et Cool) qui s'occupent de ça, je ne peux donc pas t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés