littlemad 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 hy a tout les cannaculteurs ! voila je commence une culture hydro,première fois j ai déjà cultivé en terre 2 fois les 2 on etait waouuuu concluante !! yaya mai la je vait testé l hydro en espérant que les résultat soit la !! matos : 1 placard de long 1 m larg 60cm et h 2m10 big up a faboo pour la fabrique de sa table a marée j ai reproduit a quelque détail prés la même ! donc table a marée réservoir 14 l bac de larg 50 long 43 et h 35 je conte mettre 5 plan ! mes engrais kit hesi ! juste un souci pour l instant ces la stabilité du ph ?? si vous pouvez m aidez a ce sujet ! la taille de mes photo est trop importante j essaierai de les mettre ultérieurement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturmartin_electrolux 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut littlemad, Tu as un bon placard quand même ! Essaie de développer un peu plus genre variété cultivé, type d'éclairage etc Pour le pH il doit y avoir des topics sur ça je pense. On attends les photos de ton install Ciaoo et bonne culture l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemad 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 re pour les varieté de mes plante ces de la x haze je ne sai pas ce que sa va donné 1er fois sur celle la ! eclairage en 400w hps jsui entrain de voir pour les photo ! je reviendrai dans le detail avec celle ci ! merci pour la rep a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemad 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 a yé le placard et presque fini ! les jolie on sorti leur mimine yesss ! j arrive tjr pas a mettre de photo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturmartin_electrolux 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut littlemad, Tiens va voir ça pour poster une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemad 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 merci arthur martin j ai essayé deja mai ca bloque !! 2 eme tentative ?? on verra bien ca ne marche pas ca me met " 413 request entity too large " ????j aurai aucune chance de mettre mes tofs et de faire un bon jdc !! oupss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés