Invité KurtCobain Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 (modifié) Bonjour, après avoir acheté des graines sur un site internet, j'ai effectué les étapes de réhydratation, mais le germe ne sort toujours pas, après 3 semaines dans du sopalin humidifié.Je ne comprend pas pourquoi les graines ne germent pas.Ne les ayant pas toutes mises à germer, j'ai fais un test sur celles qui restaient en essayant de lever leur dormance puis de suivre les étapes suivantes. Il n'y a pas eu plus de germination (après 1semaine et demi). :-?Ai-je encore une chance de pouvoir utiliser mes graines?J'en déduis, ayant suivi à la lettre les instruction de Cannaweed, que les graines n'étaient pas viables. Quelque peu énervé, j'ai recherché le site internet sur lequel je les avais acheté. Cela m'affiche "url indisponible". Le site à donc été fermé.... Dans l'impossibilité de me faire rembourser les 50€ que m'ont couté mes 10 graines , je vais tenter un autre site en espérant être quelque peu plus chanceux.J'avais acheté de la skunk. Certains d'entre vous ont ils déjà acheté leurs graines sur internet? Sur quel site? Et surtout, quelle variété recommandez vous?Le mieux serait qu'un cannaweedeur puisse me fournir des graines réellement viables contre récompense (je sais que la vente est interdite sur cannaweed, désolé, cela pourrait par exemple être une de mes salvia )CordialementKurt Cobain désespéré (songe à se suicider blague ) Modifié juillet 11, 2014 par KurtCobain Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 les étapes suivantes. Il n'y a pas eu plus de germination (après 1semaine et demi). Ai-je encore une chance de pouvoir utiliser mes graines? Non c'est mort... J'avais acheté de la skunk. Certains d'entre vous ont ils déjà acheté leurs graines sur internet? Sur quel site? Et surtout, quelle variété recommandez vous? Oui alors la skunk y'en a plein de différentes donc ça veut pas dire grand chose. Oui on est quasiment tous ici a avoir déja acheté des graines sur internet... Dr Chronic, Everyonedoesit, alienseeds et autres sont des adresses incontournables que tu aurais trouvé si tu t'étais renseigné un peu... Sur quel site as tu commandé ? Au niveau de la variét on peut pas choisir pour toi y'a un sujet résérvé à ça... Le mieux serait qu'un cannaweedeur puisse me fournir des graines réellement viables contre récompense (je sais que la vente est interdite sur cannaweed, désolé, cela pourrait par exemple être une de mes salvia ) Tiens c'est marrant mais tu le sais ? Alors soit tu connais pas les méchants modos soit tu n'es pas très malin... Puis sinon tu sais quoi tu me file ton code de carte bleu et je commande pour toi non ? Bon pour conclure t'es gentil mais on est pas une hotline... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut, Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris)' date=' de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) ![/quote']Membre banni et topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés