nlk69 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Bonjour et merci d'avance, Variété : Mystic Age: 6 mois Partie atteinte: point blanc sur toutes les feuilles, les vieilles feuilles jaunissent et tombent Date d'apparution: début de floraison fin aout Evolution: floraison et croissance ralentie Culture en outdoor en serre Région: rhône monts du lyonnais Température: aléatoire de 14 a 40°C c variable Sols: terreaux bio (engraisser) arrosage: 2x / jour quan il fait chaud, j'attend bien que le terreaux soit un peu sec. Taille des pots: 30*30*30 Engrais: Algoflash NPK 6/6/6 a chaque arrosage 10ml / 10L eau Voici la plante entière ET là les points blancs Sinon dans les même caractéristiques du topics les autres plantes ont aussi des pb. Voici qq photos: une voisine puis une autre et une dernière Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nlk69 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Un rempotage pourrai être bien? Merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nlk69 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Désolé la variété c'est une early misty de chez nirvanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut, Toute forme de flood (création de sujets à répétition' date=' pollution) est proscrite du forum ![/quote']Merci d'utiliser la fonction @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Hi 1) éVite de rempoter alors que ta plante est en flo' tu l'a stressera plus qu'autre chose! 2) tu sais ce que l'on dit sur Nirvana ;-D 3) hypothèses : - carence en azote - asphyxie racinaire a chaque arrosage 10ml / 10L eau - Surrengraisage Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 pour les points blanc sa ressemble grave a des picure d'araignées rouge regarde sous les feuilles si il y a pas des nuisibles. peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut je pense aussi commme les collegues Carence en N Pot trop petit et pour les feuilles c'est sur les points blancs sont dus à des bestioles des petit vers des araingées thrips ou autre... Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Ciao!!! +1 john547. Je viens de subir une attaque d'araignées rouges et vraiment j'ai eu les mêmes symptomes qui sont presents sur ses plantes ( les taches blanches sont les multi piqures des acariens et la carence en N arrive par la suite). Par mesure de précautions, prends une ou plusieurs feuilles à plusieurs endroits et observe si tu n'es pas envahi...bon courage si tu l'es...vraies saloperies ces bestioles des vraies sensues. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés