[Clos] plantes volées urgent!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je requiert votre aide d'urgence car nous nous sommes fait volé une grande partie de notre récolte en cours qui était sur le point d'être récoltée. 3 grandes plantes (environ 3m20-3m40) ont été volées entre lundi matin et mardi soir (du 14 septembre au 15 septembre). cependant il en reste une qui sera prête à être récoltée d'ici 4-5 semaines et nous cherchons un moyen de la protéger contre ces personnes qui vont à coup sûr revenir.

Avez-vous déjà été dans cette situation? que feriez-vous à ma place. C'est important et surtout très urgent car la plante encore en place représente à notre avis entre 350-500 grammes, ce qui n'est pas négligeable...

Nous hésitons à investir dans une caméra se surveillance outdoor... auriez-vous des suggestions à nous faire?

J'espère que la réputation de l'entraide entre les cannaweeders sera d'aussi bonne réputation que ce que j'en ai pu entendre.

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils et votre aide.

 

Amicalement,

 

Un cannabiculteur déprimé et au bord des larmes : Weedyjo et ses associés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

tu n'est pas le premier a qui sa arrive ici et pas le dernier malheureusement...desolé pour toi....

 

de nombreux topics sont ouvert au sujet des vols de plans...avec le moteur de recherche tu les trouvers sans probleme.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il en reste une qui sera prête à être récoltée d'ici 4-5 semaines et nous cherchons un moyen de la protéger contre ces personnes qui vont à coup sûr revenir.

 

Oui donc deterrage et deplacement obligatoire' date=' sinon dormez là tout les soirs m'enfin le spot va perdre en discretion...

 

 

Nous hésitons à investir dans une caméra se surveillance outdoor...

 

C'est du lourd ça et ça servira pas à grand chose, à part regarder te faire voler. Tu pourras faire des cassettes best of Glaw (:supair:)

 

Bonne chance pour la suite, mais à moins de la deplacer au gros risque de l esquinter, les loubards repasseront, ils ont du remarqué eux aussi qu'elle n'etait pas prete...

 

Les sagouins ;-)

 

Toute ma compassion, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est triste et rageant pour vous mais des cas comme le tien, ça arrive très couramment malheureusement...

 

Des topics similaire on en a un paquet chaque semaine (surtout en ce moment).

 

Bref, des solutions, il n'en existe pas de miraculeuse, si le plant qu'il reste est à coté de ceux que vous vous êtes fais piqué, il y a des chances pour que les voleurs reviennent ou peut être pas...

 

La meilleure des solutions reste de faire pousser ses plantes dans un endroit bien planqué et d'espérer de ne pas se les faire piquer.

 

Le risque de la culture exté, c'est que des personnes tombent dessus et que ces salauds se servent...

 

C'est dur mais c'est la nature humaine, certains sont pas foutu de faire pousser des plantes et piquent ceux des autres, la plupart du temps en plus, des plants qui ne sont pas à maturité.

 

Bref, désolé pour vous mais je vais clore ce topic avant que certaines personnes vous donnent de mauvais conseils du genre piéger votre spot ou attendre et tabasser les voleurs qui repasseraient, conseils qui pourraient vous attirer plus d'ennuis qu'autre chose...

 

+++

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.