Questions fin de cultures et sechage.


Messages recommandés

Yop, la flo continue sont chemin, seulement il n'y a plus beaucoup de soleil,les temperatures ont bien baissée et il pleut régulièrement. Certaine têtes ont des feuilles qui semblent noircire ? signe de moisisure ?

Au microscope les trichromes sont mi translucide mis laiteu il vaut mieux attendre quand même encore un peut ?

Niveau s'échage je n'aurai qu'une petite armoir qui ne poura acceuillir toutes les têtes, je peux les faire secher dans ma chambre sachant que la chambre bah ya la lumière de la tv, des lampes et tout ? voila voila merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WEEDMAN-flo,

 

Pour savoir quand récolter c'est ici , tout dépend de "l'effet" que tu veux avoir, tu comprendra après avoir lu le lien ;-)

 

Pour le séchage, c'est mieux de le faire dans une pièce dans le noir, fraiche, aéré etc comme écrit sur les topics au sujet du séchage etc , tu trouveras ta réponse dans le premier lien

 

 

tchuss et bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait t-on quand on n’a pas de microscope?

Perso je surveille tt les jours est j'ai des têtes qui sont dans les tons violet et d'autre blanc laiteux et d'autre orange comment faire?

Info: germinations: Début Mars

Mise en plein terre: Début Mai

Graines : X inconnue (cadeau)

Nombre : 2graines différentes

Début de floraison: 1 plant mi Août (femelle)

1 plant début septembre (Male)

Engrais: NPK du commerce 1 fois tts les 3 semaines et

Puis début flo engrais spécial agrumes du commerce. Depuis une semaine arrêt des engrais, uniquement H2O.

Voilà pour les infos, je suis un peu tendu pour cette dernière étape, ne sachant plus comment faire; attendre ou récolter???

 

J'espère avoir fait un bon post et d'être sur le bon forum

 

Merci de votre indulgence

 

Mack flight[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.