Urgent probleme avec une tite plantoune :(

Invité andrew26270

Messages recommandés

Invité andrew26270

bonjour ;je me permet de demander un petit diagnostic car j'ai

peur pour cette plante et je ne sais pas se qu'il lui arrive

jespere que vous pourer maidé merci davance tchuss.

090916021025626730.jpg

Titre :

Descriptif rapide du problème,

-tache sur quelque feuille et une feuille qui a perdu un bout .

Contenu du topic :

-variété : early widow

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles)

-date d'apparition du problème:il y a 2 -3 jour

-surface et hauteur de l'espace:60x60x1.80

-lampe utilisée: mh 400

-distance lampe/plante:80 cm

-cool tubée ou non : oui

-cycle lumineux : 18/6

-température : 19 min 29 max

-hygrométrie : 30 min et 70 max

-extraction utilisée : 90m3/h

-ventilation utilisée: 305m3/h

-cycle d'extraction et de ventilation: non stop

la technique utilisée

-Terre

-indiquez le substrat utilisé:bio bizz light mix

-taille des pots: 7 litre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la

fréquence d'arrosage engraissé:

2ml de bio grow tout les jour 40cl d'eau par plan avec le fameu melange .( et le probleme ne viendrer pas dela ) ?

voila et esque vour croyer que se serer mieu que jinversse mon intra et mon extra car mon intra ffait 190m3/h et l'extra fait 90 ?

Salut,

2ml de bio grow tout les jour 40cl d'eau par plan avec le fameu melange .( et le probleme ne viendrer pas dela ) ?

Je pense que oui, tu peux attendre beaucoup plus avant d'engraisser, et jamais à tout les arrosages (plutôt un arrosage sur deux ou trois), laisse déjà la plante consommer les nutriments présent dans le terreau.

Qui plus est on dirai bien que tu arroses trop souvent, il vaut mieux arroser beaucoup mais peu souvent (tout les 3 jours en général, mais tout dépend du climat et de la taille de la plante par rapport à la quantité de substrat), et surtout en laissant la terre sécher entre les arrosages, et pas juste en surface (le plus simple étant de planter un doigt dans la terre pour contrôler).

voila et esque vour croyer que se serer mieu que jinversse mon intra et mon extra car mon intra ffait 190m3/h et l'extra fait 90 ?

Oui, tu peux aussi mettre les deux en extra et laisser une intra passive, l'air sera davantage renouvelé, plus de CO2 et moins de chaleur :supair:

A+

Invité andrew26270

salut je te remercie de ta reponsse je vien dinversser les deux intra extra la la lumiere vien de seteindre donc je verrer quand elle se ralumera dans 6 h donc oui l'engraissage sais bien se quil me semblé .

donc je vai engraisser 1 fois sur deux donc tout les 6 jour avec 2 ml de grow sa ira vous pensser ? merci encor pour ton aide :supair:

Invité lismay33

hello andrew

donc je vai engraisser 1 fois sur deux donc tout les 6 jour avec 2 ml de grow sa ira vous pensser

je pense aussi que tu pourrais attendre avant de mettre des engrais .

le light mix est assez riche . et 7 litres , ca te laisse bien 1 bonne semaine devant toi avant de rajouter a manger .

lampe utilisée: mh 400

-distance lampe/plante:80 cm

he he

l'ideal pour une 400watts ( hps ou mh) c'est de la mettre a 40/50 cm de tes plantes .

ca rique de faire monter la temperature . c'est sur .

tres bonne suite a toi

Lis'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.