Invité olivierweed Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 (modifié) bonjour,voila je suis a 70 jour de floraison sous une hps 150watt jai trois pieds de ppp, maleuresement je n'es pas la possibiliter de mettre des photos,commen pouraije savoir quan a sera bon? merci de m'éclairé un peu Modifié juillet 11, 2014 par olivierweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut, bonjour' date='voila je suis a 70 jour de floraison sous une hps 150watt jai trois pieds de ppp, maleuresement je n'es pas la possibiliter de mettre des photos,commen pouraije savoir quan a sera bon? merci de m'éclairé un peu [/quote'] En faisant quelques recherches et en lisant les guides dédiés, avant d'ouvrir un topic, comme le demande la charte du site ? Quand récolter ? Comment faire sans loupe ? Topic clos pour manque de recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Bonjour, Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Ta question n'a de lieu et place que sur ce topic. TOPIC UNIQUE - Quand récolter? C'est ici et pas ailleurs !!! Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut!!! et bien bonne question!!loll!! on se la pose tous!!!quand couper!!!! perso je me demande cella depuis 1 an et j'ai toujours pas coupé car personne ne me repond alors je continue a faire pousser dans l'espoir que l'on me reponde car sa fini par tout moisire comme je coupe rien....puis surtout j'ai rien a fumer pendant ce temps!!! courage a toi l'ami,la route est longue vers le cut final.... soyons unis.....un jours on couperas!!!! au plaisir a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés