juju-lebelge 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 bonsoir a tous le monde je suis nouveaux sur se cite . j ai acheter de l engrais du biocanna set du bio flores set pour voire si set encrai est bon pour plan en interr parce que la ou je l acheter le gars ne ma rien expliquer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Bonjour et bienvenue sur CannaWeed, En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Charte qui stipule que le langage sms est proscrit sur l'ensemble du forum. Merci de faire un effort d'écriture et de ne pas polluer la section diagnostic. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés