budboy??? 317 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut mec c'est nickel ton boulot, au faite ton probleme de pate en alu, ca en ai ou? tu en a eu des neuves? ou tu les ai a redresser? j'ai hate de voir le poid total... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bonjour les cannaweedeurs (euses) et budboy??? merci de t'inquieter de la pate en alu, oui c'est régler, cst grace à un membre qui m'adonnait l'idée de faire faire par des mecs qui font des portes fenetres en alu. Voici les dernières photos les plantes ont fait 8 semaines de flo, je couperai dans une semaine, merci à tous ceux qui m’ont suivi toute au long de ma culture et du bricolage, car sans vous je n’aurai jamais eu cet résultat. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Je pense que c’est la dernière fois que je vais utiliser la machine. On se Verra dans un autre jdc, A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut , magnifique tete ! je pensse qu'on doit s'attendre a une megarecolte !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut .. qu'on doit s'attendre a une megarecolte !!! tu as dit megarecolte et SURTOUT MEGA BOULOT, tout le monde est désespérer par les travaux, ca fait 3 jours qu'on y est dessus et ca pu trop. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 t'en fait pas je prend les cisaux et j'arrive ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut, très jolie boulot. Je voudrais savoir combien de grame sec tu auras Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 wahooo cela fesait longtemp que je nété pas passé, et bravo c classe!!! jaimerai etre a la place des lampes!! au millieu de toutes ses tetes!!! un fantasme!!! lol encore bravo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodjober 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Rispect man! très beau boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut NSstyle, Tiny-Vinz, strykninn, goodjober ...Salut' date=' très jolie boulot.Je voudrais savoir combien de grame sec tu auras ...[/quote'] je na sais pas combien je vais tirer vu c'est la 1er fois que on fait la machine et envoyé en flo, le plus important n'est pas combien, c'est que on s'est beaucoup amusé entre ami, et pour moi c'est une grande joie d'avoir partager avec les membres de cannaweed. merci beaucoup, ça fait plaisir tout vos commentaires. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Bonjour voici les derniers nouvelles de la machine, il y a 1 sur 7 panneaux qui qui a juste fini, les restant on a pas tailler et laissant à leur emplacement ça pue la weed partout et le trumble trimmer est éfficace pour ça il faudrait tailler les plantes, et c'est fait en 20 secondes c'est génial, pour mon cas tailler les têtes, c'est de la place ne plus il me manque de la place, il aurait fallu que je place variété par variété. Je crois avoir mis plus de ...50 variétés. 1 2 Nstyle je t'attends avec ton ciseaux(lol) dêpeche toi. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 slt billy mais que dire a part qu'il y a de la bave plein mon clavier quand je vois un système pareil!!! j'aimerai etre a la place des lampes!! au milieu de toutes ses tetes!!! un fantasme!!! lol ah ben je vois qu'on a les mêmes fantasme:lol: continue comme ça billy!!! tu nous tiens au courant pour le poids sec. bon grow. nartrouv ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut Dr.ZaMaLoïD tu nous tiens au courant pour le poids sec. oui si vous voulais et merci de ton com. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Psartek la famille Tu nous a fait un truc de dingemaladedangereux ta gérer tous tes problèmes et regarde ou vous en êtes c'est ça la classe faire tous avec rien nan franchement ABUSE Et pour les autre Jdc ben c'est pareil Que dire a part t'arrête surtout pas Peace Ps:un ptit pronostique 2159g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut seisen_13 Ps:un ptit pronostique 2159g non c'est trop ca c'est moins que ça je pense, on verra bien? merci de ton passage a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut seisen_13 Ps:un ptit pronostique 2159g non c'est trop ca c'est moins que ça je pense, on verra bien? merci de ton passage a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 prono : 1800g bonne chance !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dG 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut , jvoulais savoir comment vous avez fermé le circuit derriere ? c'est propre sinon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut NSstyle ...prono : 1800g... je ne sais pas? on verra bien au séchage. Je n'ai pas trop envie de communiquer le poid' date=' car il y a des membres qui ont des arrière pensée sur ma machine et des PM qui m'ont beaucoup décu. a bientôt salut dG ...jvoulais savoir comment vous avez fermé le circuit derriere ?c'est propre sinon !... je comprends pas ta question??? Ou c'est un déclaration de guerre! Lis tout le JDC depuis le début, tu trouveras ta réponse. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dG 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Y'a pa de photos ou on voit derriere les cube de coco comment c'est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 bonjour tout le monde pour connaitre la suite de mon JDC, pour à qui ça intéresse, la suite est là: trumble trimmer A bientot et merci de m'avoir suivi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés