Invité billyp Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut fab74 ho merci mon pote je sais que je peux mettre plus mais c'est dans nos 1er essai, si cà foire, on souhaiterait moins de casse. Et si le résultat est correct, on envisage 2 x 600w. salam mon frére Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, Excellente idée et bricolage. Ca risque d'envoyer sévére !! Par contre, une remarque : La gouttière de récupération n'est pas protégé de la lumière, vous allez être en circuit fermé ou ouvert pour la solution d'arrosage ? Car en circuit fermé (La solution est récupéré pour l'arrosage) vous risquez de vous retrouver avec des algues qui vont se développer dans la gouttière, non ? Vous allez utiliser une box ou quelque chose d'autre pour isoler votre système ? Car la lumière extérieur risque de perturber le cycle des plantes. Je reste attentif et merci de nous faire partager cette expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut , c'est nawak c't'histoire Joli, joli, joli! Chapeau brico-optimisateur, ça me laisse pantois tes trucs. le devis est fait, ou sera faite la douloureuse à la fin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Ha ouai didonc c'est un truc de ouf que tu nous fait là Je connaissais pas dutout ce procédé pour cultiver avant d'avoir vus ton JDC et je trouve ça simpa ^^ On vas dire que tu sort un peu de l'ordinaire avec ton Jiji. Donc forcément sa donne envit de te suivre Pour pourquoi pas éssayer à mon tour cette technique verticalesque huhu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 bonjour ca me fait penser a ca ou dans le meme delire mais a cout reduit bien vu mec!!!! apres faut esperer que ca le fasse pr la suite.... bon courage et bon bricolage!!! a bientot je suis ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut Kna les gouttieres font être cachées, ainsi que les pins ou les cubes de laine de roche, on sera en circuit fermé, la même solution arrosage et changemnt une fois par semaine. La machine est dans une sorte de cabanon, c'est noir total pas de lumiere qui rentre et ni qui sort. houppi on a des fans ? merci d'être passez par là.visite les autres jdc svp A+ --------- salut Gambits merci pour tes compliments, on va essayer de pas vous décevoir merci du passage visite les autres jdc svp a bientot ----------------- salut Xtrmbeuh merci mon pote prends de la graine et on va pas te decevoir fait de la vertical c'est génial. merci du passage mon pote visite les autres jdc svp on a fait un jdc sur une machine à rotation comme ton image le GI GROW. A+ --------------------- salut LOSsanchez merci mon pote, tu vas être fier de nous, on va pas decevoir les membres. merci de ton passage, visite les autres jdc svp a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuuz 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 APPELE MOI,STP... BOSS ... SINON C JOLIE ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 j'espere bien que tu vas nous épatter mon gar allez!!!!! je suis ca de tres pres!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut deuuz tu t'es trompé de personne. A+ -- salut LOSsanchez merci d'être passer par là, et ta gentillesse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Bonjour Ça fait une éternité que je n’ai pas mis de photos. - raison Le travail - Les araignées - Humidité trop - Lampe qui chauffe trop - Changement pour la structure car ce n’est pas trop solide, en les renforçant avec des barres d’aluminium (genre Pi Rack) sur les parois, sur les pieds et en haut pour faire tenir le Cool Tube, et on a viré le couvercle percé pour faire circuler mieux l’air, on a mis 2 ventilos de casto, un déshumidificateur, on a mis 4 lampes de 600w (mais on utilise que 3Lampes), 4 extracteurs de 500m3/heure, et vu que on a solidifié, on fait plusieurs étages en plus, ça fait en tout presque 2 mètres, et le rayon est environ 2 mètres, on peut rentrer mais dur dur à circuler. On a fait 17 jours la croissance et on a commençait la floraison il y a déjà 21 jours, on a mis DICOFOL 16 jours après la flo, je ne vois pas de signe d’attaque depuis croissons les doigts que ça finit bien. Je vous Mets les photos les plus récents que j’ai fait, on voit des petites buds qui se forment, youpi. [/size][/b][/b][/size][/size][/b] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahzilik 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 salut, j'ai pas pris le temps de tout lire mais pour le peu, je l 'avoue je suis sur le cul !!! ouais, sur le cul ... des idées, ça, on peu en avoir mais les mettre en pratique, là, chapeau bas....... la soucoupe volante de la cannabiculture, faudrait en parler à Hubert Reeves !!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut bahzilik merci pour ton compliment continues à suivre et visite mes autres JDC A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 CROIS. 17jours FLO 21jours Température Jour 24.6° Nuit 23.3° Humidité Jour 60% Nuit 59% Le DICOFOL a foutu en l’air en peu les plantes avant elles étaient trop jolies et la il y a des endroit où c’est on dirait brûler? (Quelqu’un peut expliquer?) On a fait la même chose avec une plante de 1m80 en out, ça a fait la même chose? On a fait à l’extinction des lampes à la température d’eau ambiante et respecter scrupuleusement les doses, on a utilisé un pulsar. On voit le capteur du station météo, 2 extracteurs à terre et 1 ventilos Vu du haut Le mur végétal avec le cool tube On voit 3 cool tube et celui du bas éteint Vu du bas On voit vite fais la plaque vert ancien avec de l’aluminium du modif Vu de face Vous voyez les brûlures, on fait un arrosage sur deux, c’est pas dû à surfertilisation d’engrais. On voit mes petites buds aussi brûlées? Le DICOFOL que j’ai pris c’est spécialement pour la flo Elles se remettent doucement Aussi on distingue que les buds ont pris du couleur? C’est pas du au froid ? Elles sont assez jolies dans l’ensemble Aussi je voudrai savoir comment certains des membres font pour réduire leurs photos à 50ko sans abîmer les photos? Moi j’utilise COREL PHOTO-PAINT (peut être ma version est vieux) C’est la raison que j’en mets pas beaucoup de tofs c’est chiant de les réduire, j’ai des photos pendant la croissance trop jolies les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut, OMG le tapis de bud, trop beau !!! Presser de voir ce que ca va donner en fin de flo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut k3TqWeeD O M G c'est toi qui m'as critiqué sur mes bonzais? C'est oublié, merci pour tes com. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut billy p!! Je repasse et j'vois que tu nous as mis sa au poil, t'as pas baisser les bras, malgré tes derniers probleme, bravo.. T'es obligé de nous montré bien comme il faut cette fin de flo! c'est magnifique!! Continue, et vraiment joli tout ca! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 AU SECOURS LES EXPERTS ou LES MODERATEURS. j'ai mes buds qui perdent les poils dû à mon vaporisation de Dicofol, c'est grave? Juste après ces Photos? C'est quoi cette effet? J'ai déjà fait des pulvérisations sur les plantes, les variétés fragiles sont très brûlés et d'autres non rien. Mais là les buds sont chauves. Ces put** de leurs mères d'araignées me mènent la misère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut sallik c'est début de flo. vers le 3 week et j'ai des soucis, c'est pas fini, j'ai d'autres photos moches. Merci pour les com. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Du pure délire ton installation !! Assez incroyable de voir une sorte de tonneau tout vert ! Pour la compression des photos, je galère comme toi. Côté arrosage, va voir du côté des culture Hydro : ici Encore félicitation !! --> Je met ton JDC en favori Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Ail billyp, c'est vraiment infernale cette histoire d'araigné en métropole... A la run on est pas emmerdé avec sa au moin. Sinon c'est énorme comme elle est abondante ta verdure mais à mon avis la prochaine fois tu devrait moins metre de plants pour y avoir accêt plus facilement. Hé pamal comme sa a budé chez toi depuis la dernière fois. A+ est bonne chance pour te sortir des problèmes que t'as rencontré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés