[Terre/Coco][clos]Une chambre a équiper


Messages recommandés

salut a tous
je dispose d'une chambre de 2m40 par 2m10 où je voudrai faire une plantation de weed en terre.
j'aimerai savoir quelle type de lampe et combien je devrai en mettre, combien de plans je peut mettre dans cette chambre et savoir tous se que je doit faire pour équiper cette pièce mais j'aimerai ne pas trop dépasser les 400€ si possible.

merci d'avance pour toutes vos idées

ps:si vous avez des idées sur des variétés de weed qui se cultive mieux en intérieur n'hésitez pas a me les faire connaitre merci.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, j'ai le présentiment que je vais me faire griller, mais bon...

Nan sans blague man, un peu de recherche, tu vas te faire taper sur les doigts toi...

A la vue de ta bonne superficie, une dizaine de plants, voire un peu moins (les affres de la germination ^^) devraient tenir en culture classique...

Tu investit 80€ dans un kit HPS 400W et t'achète une MH à côté pour la croissance, du mylar, beaucoup de mylar pour recouvrir ta surface, une bonne intra, une bonne extra des 350m3/h, je ne connais pas les tarifs, mais ça ne devrait pas taxer un max...

Pour la variété, je ne connais pas du tout tes goûts ni ton niveau, mais la skunk se cultive bien, ne coûte pas trop cher, et dieu, quel goût ^^

Après, un ventilo classique pour la brassage, une gamme d'engrais, du terreau, le all-mix 50l à 16€ dans mon grow shop, des pots, 15€ pour une gamme assez complète, de la germination à la flo... Un col tube éventuellement, les HPS, ça chauffe...

Avec ça, on tourne à 300€ environ (+/- 50€)...

Peace man, bon grow à toi

 

Edit:Hola nicow, +1 à toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais biensûr...et avec ceci?:supair:

 

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

cannaweed

 

Il est demandé de chercher l'info avant de poster.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut

 

je suis d'accord avec les autre pour la recherche cependant si tu veut un avis et ba voila le mien

 

Il faut absolument te creer un espace croissance dans cette piéce

 

espace croissance = roulement permanent xD la possibilité d'avoir pieds mére et donc de gagné du temp en faisant des boutures.

L'espace croissance doit étre basique pour gardé une bonne surface en flo^^ suivant ce que tu veut comme pieds mére...

-une lampe éco croissance

-un brumi

-extra limite un seul verry puissant pour les deux espace tu met un T au gaines et voila ^^

- je vois bien une intra pour les deux espaces aussi sa évite du bordel il faut étre orodonné^^

 

l'espace flo le reste de la place mais garde toi une marge il faut pouvoir bougé dans la piéce

 

je diré une 600w hps

 

donc intra et extra sont déja en place sa évite d'avoir 4 extracteur qui tourne ^^ héhé mais 2 puissant feront autant de bruit que quatre...

 

un bon filtre à charbon aussi sera pratique, de la gaine si possible insonorisée ;-)

 

prévoi du bon terreaux et un kit engrais complet,

des ventilo pour brassé l'air des deux espace,

testeur ph, ph moin,

 

 

beaucoup de courage d'amour et de patience et un bon bugdet entre 500e min et 800 max tu peut trouvé tout ce qu'il faut !

 

et je te recommande aussi de testé l'instal avant pour vérifié les mesure de temperature et d'hygrométie... sa évite bien des soucis :supair:

 

voila j'ai laissé mon imagination parlé

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.