Moisissures avec du plastic???

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis un peu embeter, je vous explique...

Donc voila:-culture en ext

-depart graines

-en pots

Ici (en Belgique) y a plus trop de soleil je suis en flo et ca a bien pousser, mais ici sa stagne un peu.

J'ai voulu les rentrer sous lampes mais comme pas lampes adéquates on me l'a deconseiller.

J'ai bcp de feuilles jaunes signe de surrarrosage mais pas moi promis c'est la pluie :x.

A côté de ca je dois encore mettre de l'engrais, donc pour ne pas les noyer je met l'engrais puis je pose un sachet plastic sur le pot(sur le terreau autour du tronc)mais je me dit que avec du plastic je risque peut être d'avoir des moisissures ou que la couche superieure du terreau ne pourisse.

Ma question : est-ce que je risque tout ca avec du plastic ou pas???

Si vous avez une parade balancez svp...!

Au pire vu qu'elles sont pas tres fournies mais qu'elles se présente pas mal du tout est-ce que les mettre en pleines terres serais judicieu???

Merci d'avance a ceux qui me liront et encore plus aux repondeurs :supair:

.

Si j'ai d'autres questions je re

++ All

Soda.

Hi !

oulah, t'a pas bien lu les chapitre sur la culture outdoor toi!

donc oublie le plastic sur ton terreau,

je vit aussi en Belgique et cultive en pot.

Laisse la nature faire!

j'espère pour toi que tu as choisis une variété

adaptée à notre climat!

tes jaunissement de feuilles (si j'ai bien compris)

sont du a une carence (vu que tu n'a cité aucun engrais ou apport biologique) ou maladie ou autres!

Une photographie de ta plante serait vraiment judicieu (et STP si tu ne sais pas comment poster une photo, fait des recherche sur le forum).

Pleine terre ? tu veux la stresser davantage ?

oublie ça, elle est surement deja en flo'

laisse la nature faire (oui encore!)

Bye !

Invité minimoule

'lut!

Donc voila:-culture en ext

-depart graines

-en pots

......

J'ai bcp de feuilles jaunes signe de surrarrosage

je pense plutôt que tes racines ont envahis ton pot...non?

Merci d'avoir répondu si vite je viens de virer le plastic pour des photos je fait ca demain ici je taff nuit et je met de l'engrais de floraison =====>>> BLOIE-ACTIEF

P-K 13-14

(2-4 ml/L)

WWW.ORGANICEARTH.NL

Pour ce qui est de la variétés alors la??? c'est des graines que j'avais dans le fond de mes "P" donc sais pas elles etaient vertes foncées tigrées grises on aurait dit mais suis même pas sur...?

J'ai aussi qqe taches noires et des petits trous sur certaines feuilles ce qui a c'est que j'ai bcp couper de feuilles d'un coup et que depuis on est un peu en manque de soleil alors plus trop de captage solaire mais comme l'a dit un gars un jour " un coup d'oeil vaut mieu que mille paroles" donc je me tais et je poste de photos et on verra le verdict.

Merci encore et a vite,

+++

Soda.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.