Pakafromtahiti 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 J'ai raproché la lampe des plantes (30cm) avec une temperature de 26 - 27. Pour voir l'evolution de la couleur des feuilles qui sont pour le moment toutes bien former. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut je précise de suite, je démarre en hydro. Ton pH qui fait le Yoyo et l'eC un peu haute , pourraient etre des pistes de solutions. As tu tamponné tes billes et la LDR ? que préconise le fabricant en termes d'eC ,Ghe par exemple 0.5 pour les semis et boutures , 0.9 pour le premier stade végétatif et 1.6 pour la croissance ... Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 salut man 1)Tu devrais mettre des photos se sera plus facil de t aider Sinon regarde carences sinon pour ta lampes met la a 25/30 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 si cela venais du tamponnage a 6.0 pour un résultat attendu de 5.5 , mais comme dit plus haut ,une petite photo . Pour ton EC de 4 je pense que tu voulais mettre 0.4 . bonne nuit les Weedeurs, Northerbright est passé par la Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés